mercredi 30 juillet 2008

Drôle de monde

Drôle mais pas marrant. Drôle comme étrange et qui rend mal à l'aise. Drôle comme Stéphane Dion.

Chez moi, - enfin, savez, pas chez moi, chez-moi, mais près de chez moi...- les allées du dollorama sont envahies par des araignées velues et des sorcières à verrues.

J'ai eu du mal à trouver des serviettes de tables en papier qui ne soient pas ornées de potirons et de feuilles aux coloris automnales.

Mais jusqu'où s'arrêtera la folie des commerçants???

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Quand quelqu'un va mettre son pied à terre!

Mia a dit…

Bouddi; Probable, oui!
Si la majorité des consommateurs refusaient d'embarquer dans ce non-sens..mais bon, faut croire que certains se laissent gagner par la contagion, autrement, pourquoi embarasseraient-ils leurs étalages de trucs qui ne vendent pas???

Anonyme a dit…

Attends, les sapins de nowelle s'en viennent!!! ;-P

Mia a dit…

P'tit moi again; pfut...le pire c'est qu'ils arriveront vraiment au plus tard le 1er novembre..:)
La scrap de l'Halloween prend ben d'la place :)