jeudi 31 juillet 2008

Clématite meurtrière

Voici ma clématite. ( Tu vois, Bouddi, avec une plante pareille, tu n'aurais aucune chance de la faire mourir. Ouais. Bon, à moins de te lever la nuit pour aller déterrer ses racines...mais, j'imagine que la nuit, t'as d'autres passe-temps, non?!)

Sous ses faux airs de normalité, se cache un bien terrible secret. C'est une dangereuse veuve noire: toutes les bestioles qui s'approchent trop d'elle terminent leur vies de manière tragique! Ce matin, j'ai même retrouvé la dépouille mortelle ( c'est un pléonasme ça, de dire dépouille mortelle?) d'une libellule. Et personne ne peut souhaiter la mort d'une libellule.
C'est mignon c'te bébitte.




11 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ha haaaaaaaa!! Merci de la photo!!

Mia a dit…

Boudi; fait plaisir :)

Quoique, je réalise que j'aurai pu me ramasser un peu ( ma mère dirait que je n'ai pas de fierté!)

on voit les contenants de crèmes solaire qui traînent ( je pourrai aussi bien les ranger sous clés jusqu'à l'année prochaine..peu de chance qu'ils soient encore utile!!) et, il y a le panier de rangement pour les jouets de Mia...

Mais bon, l'essentiel est là!

Anonyme a dit…

Surtout que ça mange les autres bébites, les libellules^^

Magnifique en passant ;) (et je n'avais strictement rien vu du ménagge à faire, juré !)

Mia a dit…

Calliopé; bon, parce qu'il y avait cette petite voix dans ma tête ( celle qui a justement la voix de ma mère) qui me suggèrait de mettre une autre photo) mais si t'as rien vu du bordel...je laisse tomber :)

Mia a dit…

Tiens, on me fait remarquer qu'il y a également le corps mort d'une bouteille de saké. Au moins la bouteille est jolie, alors ça fait moins désordre :)

Anonyme a dit…

HAHAHA je n'avais pas remarqué la bouteille de saké !
(tss, une visuelle, moi ?)

Piquante a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mia a dit…

J'avais pas remarqué non plus, mais ça fait parti de mon talent à ignorer le désordre organisé...

Rêver d'avoir une maison impeccable, avec ma tribu, ça serait avoir envie de devenir esclave du plumeau et du balai. Ce qui ne m'arrivera jamais :)

Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'adore!!

Et avant que tu le dises, je n'avais pas remarqué les tubes de crèmes!

Tu vois, fallais pas le dire!!!! Hihihihih!!

Mia a dit…

P'tit moi; contente que tu m'le dises..j'allais ajouter un ajout mentionnant;

Bienvenue chez moi, mais svp, ne regardez pas le ménage :)