jeudi 31 juillet 2008

Analyse-moi ça....

Question de m'insurger encore un peu plus contre les crétins de ce monde et les épais en général, je viens d'aller faire un tour sur mon compte de google analytic. C'est plus fort que moi, ça me prend ma dose mensuelle! Je me dis pourtant que je devrais éviter d'aller y perdre mon temps, mais, le truc, c'est que ce n'est pas que stupeur et déception, il y aussi que ça me ravie de savoir que j'ai un fidèle lecteur qui habite au Yemen. ( Si, c'est vrai!)

Et toujours, ce vieux fantasme de vieille tante riche qui me lit de là-bas ( du Yemen) qui, à l'aide d'un clignement de cil, peut naviguer jusqu'à cet espace ( elle est non seulement très vieille et très riche, mais également très mourante...et très attachée à moi!)

Il y a inévitablement ces touristes, qui s'égarent et débarquent chez moi avec des recherches totalement tordues, puis, heureusement, il y a les autres.

Pour celui, donc, qui a fait la recherche polysporin+tatouage, saches que la graisse de pis de vache est nettement plus efficace pour facilité la guérison ( et nettement moins dispendieuse.) Et comme si ce n'était pas assez, Shania Twain jure que c'est grâce à ce produit qu'elle garde sa peau luisante et jeune!

10 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Tu vois, j'ai très peu de recherches douteuses qui aboutissent sur mon site. C'est surtout la question des manipulateurs qui attirent le plus de public. :)

Mia a dit…

Calliopé; chez moi (et c'est tristement vrai) certains y arrivent avec ce genre de recherches:

penis + main qui pue
zoophilie avec chien
laver mon corps d'homme nu
( je t'épargne le pire)

Ce que je ne comprends vraiment pas, c'est comment de telles recherches peut les mener jusqu'ici :)

Anonyme a dit…

Là, c'est certain que tu en auras de nouveau lol.
Les gens sont étranges...

Mia a dit…

Calliopé; et le chemin de google est impénétrable. Ou un truc dans le genre :)

Anonyme a dit…

Mouahaahhahah....j'pense que j'vais aller en faire un p'tit tour chez nos amis Google!

Mia a dit…

Bouddi; Chez toi aussi, il y en a des fuckés qui vont faire leurs tours à cause recherches débiles??

Anonyme a dit…

Mon préféré, de toute ma vie de blog, a été celui-ci;

''petit garçon jouant avec des crocodiles''

Pourquoi? Parce que selon moi, y'a pas du jouer longtemps et, bien sûr, il n'est plus là pour raconter le tout.

:-) Oui, je suis sadique! Hihihihi!

Bon week-end ma belle Mia!
xxoxoxoxo

Mia a dit…

P'tit moi; Merde!! Un tantinet étrange comme recherche :)

Contente de te lire, même si c'est que pour un commentaire, dit-elle en sifflant, les yeux en l'air...:)

Ben non, je ne te mets aucune pression, je fais que pousser doucement :O)

Bon week-end, cocotte!
XXX

Anonyme a dit…

Pousses ma jolie, qui sait, tu as bien réussis à te sauver des deux morveux....

Le mind power, c'est fort tsé, hihihihi!! ;-)

xoxoxoxox

Mia a dit…

P'tit moi et ses nick names farfelus; Ouais...je pousse - discrètement-et tu finiras bien par accoucher d'un nouveau blog ( ça s'appelle pousser par procuration :)