vendredi 18 avril 2008

* Girls just want to have fun

Et ça tombe bien, je suis en congé!

Avez-vous remarqué qu’une vague de torticolis a attaqué la ville de plein fouet? Je dirai que ça coïncide à peu près au moment ou les jupes et les camisoles ont été libérées de leurs cartons...

Le beau temps emmènera avec lui les pichets de sangria à partager avec les copains. La détente et la joie de vivre seront célébrées à grandes gorgées. La proximité, la chaleur et le parfum des jonquilles insuffleront aux phéromones d'intenses signaux qui réveilleront le Dieu de la libido, afin que l'indécence se permette des désordres impudiques.

Et...pendant ce temps là,

Le macho-sapiens-irictus renaîtra de son hibernation, alors inévitablement…il nous faudra mesdames, affronter courageusement les (tam dam dam) Pick up lines. ( phrase d’approche).

En voici quelques unes:

Le clairvoyant :

As-tu un miroir dans tes pantalons?
Non pourquoi?
S’parce que je me vois dedans.

Le confiant:
Heille, j’en reviens juste pas, ta robe matche parfaitement avec mon couvre-lit

Le mathématicien:

Ce soir, il y a 50% des chances que l’on couche ensemble.


Moi, je veux.

L’affamé:

J’ai faim, il me semble que je te prendrais pour sortir, et que je te mangerais.

Le prévoyant:

Tiens, je te donne 50 cents, appelle chez vous pour dire que tu rentreras pas coucher.

Le magicien:

Ma montre magique me dit que tu ne portes pas de petite culotte! Oh, t’en porte? Ah, c’est vrai, ma montre avance d’une heure!

***
Prenez l'incertitude féminine, mélangez avec un grand besoin d'être rassurée, vaporisez sur une blonde.


Voyez le résultat:



6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAAH!! Ah my God, que de répliques poches!!!

Tu sais, hier, y'a un twit qui m'en a sorti une pas pire à l'épicerie; ''qu'est-ce que tu fais dans le coin'' me dit-il.

''J'fais des commissions, on est dans une épicerie, tsé. Et oui, je viens souvent ici...''

Il a changé de place subitement, hihihi!!!

Bon w/e ma belle!! Profites du beau temps! xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Voui, certains font vraiment beaucoup d'efforts pour avoir l'air idiot ( ou enfin..peut-être pas tant que ça, finalement :)

Bon week-end à toisi, cocotte!
XXX

Rosie a dit…

Mdr... wow! les attributs comme dirais P'tit Moi, fiou! et elle ose poser la question... ah! ah!

Vraiment rigolos les énoncés, et oui, les hommes vont recommencer à zieuter, mais peux-tu les blâmer avec toute la chair fraîche qui se pavane en été, ils ne savent plus où regarder, pas de danger que nous les femmes, nous ayons le même privilège...

Merci pour ces moments d'humour, j'ai bien ris.

Bon vendredi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie: Un tantinet grayée, hein :)

Des messieurs, j'aime bien voir les dos, les épaules et les fesses...Disons que l'été, il m'arrive ( je m'en confesse) de marcher le cou un peu croche :)

Mais, bon, comme je suis une fille ( lire: subtile) je demeure civilisée et je me retiens de baver et de faire les yeux ronds!

Bon week-end ma belle!
XXX

Chuck a dit…

J'aime bien celle du magicien! Pathétique à souhait... hihihi!

Mia a dit…

Chuck; Ben tu te doutes probablement que c'est la mienne aussi :)