jeudi 17 avril 2008

Ze heure de lunch

J’ai passé une heure de dîner franchement géniale. J’avais un peu de temps devant moi, je me suis donc installé sur la terrasse, j’ai enfilé mes lunettes de soleil et sortie ma copie d’Urbania, ma revue préférée. J’ai dégusté un riz crevettes & pétoncles aux trois légumes verts et j’ai fais passer le tout avec de grandes lampées d’eau gazeuse citronnée.

J’ai profité du soleil et je redécouvre ma peau qui se donne des airs, avec son teint moins laiteux.

J'ai fais tout ça, de chez moi. Le plus pénible fut d'avoir à attendre que cuise le riz.

C’était mon moment « Ça va bien » de la journée!

2 traces de pattes:

Rosie a dit…

Quel bon moment de détente, sortir dehors, après ses six longs mois à l'intérieur, profitez du soleil qui luit, la farniente quoi.

Si la neige peut fondre, ici à Québec, ce sera long, car nous avons des bancs de neige incroyables.

Namour me dit qu'à Montréal, il n'y a presque plus de neige ou plus du tout, et bien nous, c'est pas le cas, nous en avons encore pour longtemps.

Bon jeudi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Pauvre toi! Ici, la neige est presque toute disparue dans ma cour arrière ( plein soleil tout l'après-midi) il en reste toutefois un peu plus à l'avant.

Ce midi, il y avait Bob Walsh pour m'accompagner en fond sonore, et je ne me pouvais plus de trouver que j'étais donc bien, avec la bouffe, le soleil et la revue. À ce moment là, je n'aurai souhaité être nulle part ailleurs!