samedi 26 avril 2008

Convention de Tattoo

Si vous êtes à la recherche d'un truc chouette à faire durant le week-end, sachez que le classic Bike & Tattoo show 2008 se poursuit jusqu'à demain soir!

C'est le bon moment pour se faire tatouer, puisque vous êtes assurés d'obtenir un bon prix!

Aujourd'hui, la journée débute à 11:00 et il y a des tonnes de trucs à voir! Exposition de motos, séminaires, concours de tattoo, body painting en direct, défilé de lingerie et de maillots de bain, motos modifiées, prestations live des groupes "The ramblers" et "the devil's hot rod".

**Hier soir, Stéphane de chez Tattoo kiki a remporté le deuxième prix pour le tattoo du jour :) Avis aux interessés, ils sont situés aux kiosques 32 & 33.

Samedi: 20.$
Dimanche: 15$
2890 Boul. Dagenais, Fabreville, Laval.
http://www.prosproduction.com/

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Justement, j'avais décidé que je me faisais tatouer si j'avais ma bourse !
Maintenant, me reste plus qu'à penser à la forme et l'endroit^^

Anonyme a dit…

Niiiiice!

Je crois bien que je vais aller faire un tour et aller saluer ''mon'' Stéphane, mouhahahaha!!

Mia a dit…

P'tit moi: Hier, au concours "tattoo du jour", Stef est arrivé ex aequo avec un autre tatoueur, après délibérations des juges...ils ont tranchés..et Stef a perdu la première place, mais il n'avait même pas terminé son tattoo ( un "dos") donc, on peut dire qu'il est vraiment "hot" il était le seul à présenter un tattoo pas entièrement fini :)

Dans le programme souvenir de cette année, sur la page 45 ( photos souvenirs) on y voit mon super-gendre :)

Ce soir, il devrait en principe gagner au moins un des premiers prix ( il peut se classer dans plusieurs catégories: tattoo du jour (( il se fait tatouer la cuisse totay,)) Black&grey Gros, manche, gros couleur...)

Fille ainée et super-gendre sont là en se moment, donc si tu passes par là, tu pourras les rencontrer :)

Mia a dit…

Circé; je te comprends..je me passe aussi des contrats de ce genre..si je réussis tel truc, je me permet telle chose..une monnaie d'échange contre soi-même, c'est quand même un peu tordu, non?!!

Bon premier tattoo...le plaisir est dans l'attente et la préparation ( de l'emplacement, du design..) ensuite, le pire, c'est de savoir résister aux suivants :)

Anonyme a dit…

Finalement, je ne suis pas allée, la grippe m'enlevant encore trop d'énergie...:-(((

Chuck a dit…

Pourquoi je suis pas a Mtl ce week-end ?! Bouhouhou ! C'aurait été une belle activité de bloggeurs; on se fait tous tatouer J'M MON BLOG sur les foufounnes.... mdr! ;o)

Rosie a dit…

Non, les tatoos pas pour moi, je n'aime pas et Namour, non plus, par contre, je n'ai rien à dire pour ceux/celles qui aiment cela.

Bravo pour ton texte que tu as composé, c'est génial, j'ai beaucoup aimé le lire, tu as beaucoup de talent, c'est très bien écrit.

Bon lundi et bisous xxxxx