jeudi 7 février 2008

Hommes vs femmes

Prendre sa douche à la manière d'une femme:

1. Elle se déshabille et dépose son linge dans la corbeille à linge sale.
2. Elle se rend à la salle de bain dans sa robe de chambre. Si elle voit son chum en passant, elle se couvre pour ne pas exposer une seule partie de son corps et court à la salle de bain.
3. Elle regarde son corps dans le miroir et sort son ventre pour pouvoir se plaindre et chialer qu'elle a une bedaine.
4. Elle embarque dans la douche avec une débarbouillette pour le visage, une pour le corps, un gant de crin, une longue brosse et une pierre-ponce.
5. Elle lave ses cheveux avec du shampooing au concombre additionné de 83 vitamines.
6. Elle se fait un deuxième shampooing au concombre additionné de 83 vitamines.
7. Elle applique sur ses cheveux un conditionneur au concombre enrichi d'huile de crocus naturel. Elle le laisse agir 15 minutes.
8. Elle lave et élimine les peaux mortes de son visage avec un pain nettoyant aux graines de melon écrasées qu'elle laisse agir 10 minutes.
9. Elle lave le reste de son corps avec un gel douche pomme-kiwi aux extraits naturels hydratants d'Aloès Véra non testé sur les animaux.
10. Elle rince ses cheveux au moins 15 minutes pour s'assurer qu'il ne reste plus de conditionneur dans ses cheveux.
11. Elle rase ses aisselles et ses jambes.
12. Elle sort de la douche.
13. Elle essuie les surfaces humides de la douche et vaporise les murs avec du Hertel pour éliminer les moisissures.
14. Elle s'essuie avec une serviette grand format.
15. Elle scrute son corps à la loupe à la recherche du moindre petit bouton. Si elle en trouve, elle les pète.
16. Avec une serviette sur ses cheveux mouillés et sa robe de chambre, elle retourne dans la chambre.
17. Si elle voit son chum en passant, elle se couvre pour ne pas exposer une seule partie de son corps et court pour la chambre.
18. Elle prend une 1½ heure pour se rhabiller

Comment prendre sa douche à la manière d'un homme:

1. Il se déshabille et laisse ses vêtements dans un tas au pied du lit.
2. Il marche nu vers la salle de bain. S'il voit sa blonde en passant, il lui montre ses fesses en disant: "Wou ouuuu!"
3. Il regarde son corps en entier dans le miroir, gonfle le torse pour voir s'il a des pectoraux (non, il en a pas). Il admire la grosseur de son pénis, tripote ses gosses et sent ses doigts.
4. Il embarque dans la douche.
5. Il se lave sans débarbouillette.
6. Il lave son visage.
7. Il lave ses aisselles.
8. Il éclate de rire lorsqu'il entend ses pets qui résonnent fort sous la douche.
9. Il lave ses bijoux de famille.
I0. Il lave son cul et laisse des poils sur le savon.
11. Il lave ses cheveux (il n'utilise pas de conditionneur).
12. Il se fait un shampooing mohawk et tasse le rideau de douche pour regarder dans le miroir de quoi il a l'air avec les cheveux dressés sur la tête.
13. Il pisse dans la douche.
14. Il se rince et sort de la douche. Il ne remarque pas l'eau sur le plancher dû au fait qu'il avait laissé le rideau de douche hors du bain.
15. Il s'essuie à moitié.
16. Il regarde ses muscles dans le miroir.
17. Il admire la grosseur de son pénis.
18. Il laisse le rideau de douche ouvert et le plancher de la salle de bain mouillé.
19. Il retourne à la chambre avec une serviette autour de la taille. S'il voit sa blonde en passant, il laisse tomber la serviette, fait des mouvements circulaires avec son pénis qu'il tient dans sa main en se déhanchant et en disant : " Âllo bébé".
20. Il lance la serviette humide sur le lit
21. Il prend 2 minutes pour s'habiller

Et il passe 30 bonnes minutes à chialer que ça en mets donc du temps, une fille pour se préparer!

Ajout: Je me suis inspiré d'un texte que j'ai trouvé. Source et auteur inconnus.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHAAHHAA Oh mon Dieu, c'est un chef d'oeuvre comptemporain que tu viens de nous concocter là!

Chapeau ma belle!

J'ai ris aux larmes!! :-)))

Mia a dit…

P'tit moi; Je n'en suis pas l'auteure. Je me suis inspirée d'un texte que j'ai trouvé.Ma faute: J'aurai du inscrire: source inconnue, à la fin du texte...

Quand même contente de te t'avoir fais sourire :O)

Élève solitaire a dit…

Héhéhé, j'ai bien aimer les comparaisons.

''Il retourne à la chambre avec une serviette autour de la taille. S'il voit sa blonde en passant, il laisse tomber la serviette, fait des mouvements circulaires avec son pénis qu'il tient dans sa main en se déhanchant et en disant : " Âllo bébé".''

Vraiment drôle cette partie.

Mia a dit…

Élève solitaire: moisi c'est une de mes préférées :O)

Bon vendredi, mon pit!