vendredi 8 février 2008

Ducon Lajoie

Discussion avec une vague connaissance. Il se plaint que son fils de 6 ans est pas mal agité depuis quelques temps.

Il ne sait pas trop ce qu’il va faire avec lui, qu’il me dit, entre deux sacres bien sentis. Durant tout le temps ou nous discuterons, il n’arrêtera pas de bouger, son regard ne se fixera jamais plus de quelques secondes au même endroit. Il voudrait avoir un gamin calme et posé alors qu’il a lui-même du mal à arrêter de grouiller..M’enfin…

Lui; Pis en plus, je le trouve baveux. J’aimerais quésiment ça qu’il se fasse frapper dans la cour d’école, ça lui remettrait les idées en place.

Moi; Pour vrai? Tu ne peux pas parler sérieusement? ( Ma mâchoire veut se sauver de ma face, tellement je suis abasourdie!)

Lui; Ben Kin! Tous les pères souhaitent secrètement que leurs fils apprennent à se battre. J’veux pas en faire un ti-tough, mais j’veux pas en faire un mou non plus.

Moi : … (Je ne trouve rien à dire, mais j’en pense des affaires !! )

C’est dans de pareilles situations que je regrette toujours de ne pas traîner en permanence un bat de baseball…Ça m’aurait fait tellement plaisir de lui faire de la soupe de dents…Pis, de l’aider comme il le dit si bien, à se remettre les idées en place...

Crétin de moron.

*****

Bon week-end !

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ben voyons donc, tu parles d'un connard!!!!

Il n'y a rien à faire avec ces gens là hein? Ils se multiplient en plus......

Bon week-end ma belle, va de ce pas t'acheter un beau gros bat de baseball en alu, ça fesse mieux!

;-) xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Je pense que j'ai sacré par en dedans une bonne demi-journée, j'étais tellement fâchée! J'en ai un déjà un bat, mais je devrais me le coller dans le dos, avec du Duck Tape ( je serai toujours prête!!)..et ça serait mon kit de justicière :O)

Anonyme a dit…

eh cibole!!
si t'as besoin d'aide, je dois avoir un fouet pas loin! ;)

Mia a dit…

Bouddi; Un fouet...un bat de baseball: me semble que je commence à entrevoir un pas pire début d'idée; ça te tentes-tu d'embarquer dans mon gansta-club de justicières?!!!

Mia a dit…

P'tit moi, t'embarques-tu?? Ton arme à toi ça pourrait être une sorte de fronde fabriqué ainsi: Un paquet de grosses piles D, dans le fond d'un BAS. Tsé un bas..:O) PFutt..TGIF :O)

Le feu a dit…

Taaa'...
Admirable parent!
Degueulasse.

Mia a dit…

Simona; TROP! C'est édifiant!Ça donne presque envie de lui ériger une statue :O)