samedi 15 novembre 2008

Le phénix de ma grande



Il reste le shadow et le remplissage de couleurs; rouge avec un dégradé allant du orange, jaune et turquoise.

Le tattoo a été fait hier, cela lui aura pris 2 heures de joies et de souffrances!! Steph a dessiné le phénix à main levée! Tout un artiste!

Fille ainée se prépare pour la prochaine convention de tatoo :)

14 traces de pattes:

Anonyme a dit…

SUPERBE!!!

Mia a dit…

Elle est à la maison en ce moment :) Je lui passe la commande du clavier!!

_ Merciiii ^^ C'est Steph qui m'a tattouée :) Stephen aussi est talentueux; c'est un super bon dessinateur :P Ton tattoo est aussi très beau!
Cathou xx

Pierre a dit…

Jolie c'est vrai..
Faut oser.
C'est quand même grand et ... très définitif... Comment être sûr de ne pas le regretter par la suite ?

Caro ^_^ a dit…

Wow!

J'ai hâte de le voir terminé :o)

Tu es courageuse de l'avoir laissé faire sans avoir vu le dessin avant..

Âme Tourmentée a dit…

WOWOWOWOWOW!!!

Je suis jalouse là, c'est clair!!!

Ayoye, mon ''animal'' préféré en plus... ouaaahhhhh, j'en veux un!!!

Godzy a dit…

Il est superbe son tattoo ... elle est courageuse ... moi je n'en ai qu'un petit et mes plans futurs pour les autres ne seront pas beaucoup plus grand ... trop sensible à la douleur :-)))

Anonyme a dit…

WOW, magnifique !!!

Arabarius a dit…

Vraiment très beau!

Mia a dit…

Pierre; Cathou, ma fille aînée à 19 ans. C'est une grande fille!

Elle arborait déjà un autre (petit) tattoo. Son conjoint à une manche (un bras) et une jambre entière de tattouées. Il se présente dans des conventions, il est le protégé du tatoueur que ma fille s'est aussi choisi!! Son père est tattoué. Sa mère (moi) l'est aussi...disons qu'elle savait très bien dans quoi elle se lançait...surtout que c'est un projet qui vaut de l'investissement...pas mal d'argent, de temps et de bosos!!

Dans son cas, si elle s'y est lancée c'est qu'elle avait le courage d'un si grand projet artistique! Je n'aurais jamais ce courage...dans son cas, une fois fini, ce tatouage sera un immense projet artistique!

Mia a dit…

Caro: je connais l'artiste tatoueur; ils ont été souper ensemble pour définir les envies de Cathou. Elle lui fais entièrement confiance. Steph, c'est l'artiste derrière les dessins d'encres qu'arborge mon gendre. C'est aussi lui qui nous a fais nos renards à moi et mes 2 filles... Bref, c'est une histoire de confiance!

Mia a dit…

Caro; arbore..je ne sais ou j'ai été pêché ce G :)

Mia a dit…

Ame tourmentée: lors de notre mariage, un ami nous afait une superbe grande toile, ou un dragon ( yang) et un phénix ( yin) étaient entrelacés dans un balai aérien. Mon gendre a un dragon de tatoué sur l'avant bras...c'était suffisant pour que le signre sois clair :) Fille aînée a maintenant un magnifique phénix sur elle :)

Son lining est maintenant terminé. Je mettrai de noouvelles photos sous peu :)

Bisous
xxx

Mia a dit…

Félix: merci mon beau, je lui fais le message :)

Contente de te savoir encore là et contente de pouvoir te lire!

Isabelle
xxx

Mia a dit…

Godzy; Désolée de ne plus pouvoir te lire :(

Si jamais tu décide de revenir au public, il me fera vraiment plaisir de revenir te lire!

Lâche pas tes efforts!!
xxx