vendredi 14 novembre 2008

Ecchymose à l'âme

Parce que même si aujourd'hui, il a fait tout beau et tout chaud, p'tain que je m'ennuie déjà de l'été. Sur ma rue, où toutes les maisons elles sont presques pareilles, ils ont poussés, igloos des temps modernes, ces tonnes d'abris d'autos: parce qu'elle n'est pas jolie ma rue, ainsi camoufflée. Parce que les feuilles des arbres sont tombées, parce que les fleurs se sont effondrées, elle est tristounette ma rue.

Parce que je suis frileuse, mais que j'avais encore envie de jouer dehors. Parce que dormir m'embête alors que toute la ville s'apprête à hiberner. Et parce que c'est une très chouette chanchon d'amour:


2 traces de pattes:

Arabarius a dit…

Tu va seulement apprécier l'été encore plus lorsque tu auras traversé l'hiver...

C'est une mince consolation, mais c'est mieux que rien, non ? ;-]

Mia a dit…

Félix; bonjour :)

Bah, aujourd'hui ça va mieux! L'homme de ma maison a installé des lumières de Noel à l'intérieur de notre tempo :)

C'est (un peu) moins laid et nettement plus joyeux!