vendredi 8 août 2008

Y en aura pas de facile!

La condition essentielle de la volonté, c'est l'intelligence. Tout acte de volonté suppose un acte de pensée....

Comme une toxico qui attend son prochain fixe, j'ai souvent regarder ma montre. Je me sentais anxieuse, déchirée entre deux envies. Plusieurs fois, j'ai eu envie d'ouvrir la télé et de regarder la cérémonie d'ouverture.

Pourtant, j'ai balayé ces envies du revers de la main. Mes valeurs morales ont mis KO ma grande-grande- curiosité!

J'ai posé un acte de volonté!

Il me semble que maintenant je mérite de pouvoir passer le reste de la journée dans la luxure la plus totale!

* Et dire qu'il y aura une rediffusion ce soir!

5 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ne te sens pas mal...... Mais ai une petite pensée pour les Tibétains, ce beau peuple...

xoxoxox

Anonyme a dit…

Ne te sens pas mal...... Mais ai une petite pensée pour les Tibétains, ce beau peuple...

xoxoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Pour cela que j'ai décidé de boycotter la cérémonie...Mais c'était un vrai geste, car normalement je ne manque pas grand chose des JO...

Anonyme a dit…

Isabelle, tu te mérites un petit rosé, je pense !
En tout cas, je vais en boire un verre à ta santé (maintenant que je vais mieux HAHA - je reprends mes habitudes ;)

Mia a dit…

Un verre de rouge, ça va??

Pour moi, le rosé ce n'est bon que l'orsque c'est vraiment l'été. Ou qu'en c'est la France ( pour moi, au printemps, puisque je n'y vais jamais que durant cette saison!)


Un ami qui vient du lac dirait que t'es ""sans coeur"" pouvoir prendre un verre de vin, si tôt après avoir été malade, ça peut être considéré comme un exploit :)