mardi 20 mai 2008

Aventurisme

Liste des effets indésirables :

Diarrhée
Nausées et/ou vomissements
Favorise l’apparition de vaginite
Peut augmenter l’appétit
Favorise la pousse de poils et des cheveux
Peut causer une indigestion
Peut entraîner de l’insomnie ou de la difficulté à s’endormir
Peut rendre anxieux ou nerveux
Peut provoquer une rétention de liquide et de l’enflure (œdème)

**Vous ne pouvez pas donner de sang durant ce traitement.


Faut être un peu toquée pour avoir (quand même) envie de se soigner, non?!!

4 traces de pattes:

Rosie a dit…

Je suis vraiment désolée de voir en lisant tes deux billets à quoi point tu ne vas pas bien.

Avec tout ce que tu viens de passer, ton corps crie au secours, il n'en peut plus et te le fait savoir à sa façon.

Pense à toi, repose-toi bien et j'espère que ta santé reviendra bien vite au beau fixe.

Je pense à toi très fort.

Bonne soirée et bisous xxxxx

Anonyme a dit…

Wow, j'admets !!!
Prends soin de toi, ma belle ! du repos surtout. et pense à TOI :D

xxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Ayoye... ça donne quasiment envie de rester malade ça..:-S

Prends soin de toi ma belle!
On t'aimeeeee!!!
xoxoxoxo

Mia a dit…

Rosie; En ce moment, c'est toi qui aurait besoin de réconfort, non? Saches que je pense à toi!
XXX

Circé; Cochonnerie que cette médication, mais pas trop le choix. Je croise les doigts pour que ça ne tombe pas en MPOC ( maladie pulmonaire chronique)

P'tit moi: Ouais...pis j'avais envie de me plaindre..t'sais se mettre en p'tit boule dans un coin de la pièce et lyrer doucement?!! Ça va mieux, maintenant! J'arrive à me déplacer sans trop de peine, donc cette vilaine détresse respiratoire semble être en voie de se résorber!