mercredi 2 avril 2008

Spécial touriste.

Voici par quel chemin certains ont atterris chez moi. Parmi ceux-ci, je suis certaine qu'on y retrouve des gars et des filles qui refusaient de demander leur chemin :)


Vrai raison de l’existence du saule pleureur; Pourquoi les choses sont comme elles sont, qui vient avant, le pleureur ou le saule?? Pourquoi la nature?…Tu viens de me donner sujets à réflexions, pour le jour ou j'aurai vraiment rien du tout à faire!

Vendre des gugusses; Je te suggère une vente de garage. Ou d'investir dans une info-pub!

Serieux ness martial; Déjà écris un truc sur lui, sur mon admiration pour son œuvre « Ali et les princes de la rue » qui vient en aide aux enfants de milieux défavorisés. Un mec vraiment chouette!

Savais tu que; Ça dépend quoi. Je ne voudrais pas te brusquer avec des réponses trop précises :O)

Role du logarithme dans le quotidien; Déjà logarithme, faudrait que je sache ce que c’est :)

Qui est la femme de claude legault; Je le sais pas, mais, elle je la l’hais, c’est certain!


Main vs penis; Contre..comme une opposition? Pis, qui a gagné?

Lesti de chat; C'est celui du voisin qui vient chier impunément dans mes fleurs. Pas sur mes fleurs. Dans. Il creuse l’esti.

La colère me fait trembler; Moi, c’est l’overdose d’espresso, chacun son truc!


Freestyletribu; Tiens, c'est marrant! Je termine mes courriels aux amis intimes et à la famille avec Isa et sa tribu..alors je dirais que c’est mon freestyle!

Titefille tête penchée sur droite bodylanguage; Demande à Circé elle possède un chouette bouquin qui explique ces choses!

D’où vient la mousse de nombril; Ma théorie pas très scientifique; Ce sont des bubus de couette. Afin de veiller sur nous, la nuit, notre bonne fée vient dormir dans notre nombril mais son couvre-lit perd de son duvet.

8 traces de pattes:

Chuck a dit…

Pas trop mal... moi quand je vais dans mon google analytics, c'est presque uniquement des recherches à propos de "nains qui baisent" qui fait atterir les gens chez moi.

J'aurais cru qu'entre pervers on se comprenait, mais eux, j'les comprend juste pas! :-|

Mia a dit…

Chuck; Ouais, bien, je dois dire que c'est souvent stupéfiant de connaître le moyen par lequel arrive une partie de ses lecteurs invisibles! Mais c'est souvent plus désolant qu'intelligent :)

Anonyme a dit…

Hahahahahaha C'est trop drôle!!

J'aurais quand même cru que main et pénis allait de paire....mais bon, la vie est remplie de contradictions!

Pour les mousses de nombril, je suspecte le trop plein de pouelle qui se fait un nid...;-P

Anonyme a dit…

:) Yes ! J'ai guidé des gens chez toi !!
Les miens sont plutôt ordinaires... ils ont tous Circé comme élément central ! :)

Mia a dit…

P'tit moi; il devait avoir deux personnalités; une plus farouche que l'autre :O)

Mia a dit…

Circé; J'en ai omis plusieurs qui tournent tous autour du sexe..je n'y comprends vraiment rien! Pauvres êtres en mal de recherches, doivent être déçus de tomber chez moi!

Rosie a dit…

Je ne vais jamais voir Google Analytics.

De drôles de zigotos qui font ces recherches, je n'en reviens jamais de lire cela sur les blogues, m'enfin, la nature humaine étant ce qu'elle est.

Bon jeudi, ma belle et bisous xxxx

Mia a dit…

ROsie; Je suis trop curieuse pour ne pas consulter ce machin, et puisqu'il y a toujours pas mal de lecteurs qui restent anonymes au moins ça donne une idée :)