mercredi 2 avril 2008

Big boy nuts

Certains hommes ont une relation plutôt particulière avec leurs véhicules! Ils les frottent avec parfois plus de tendresse qu'ils n'en démontreront jamais pour leurs partenaires sexuelles! Je généralise tout en sachant que c'est vachement vrai! Il n'y a qu'à regarder la tronche frustrée de certaines de mes voisines et la passion de leurs hommes pour le bichonnage de leurs bagnoles pour savoir que c'est pas si faux!



Est-ce que le véhicule serait le prolongement de la virilité de certains mecs?




13 traces de pattes:

Anonyme a dit…

J'te jure, si j'vois ça un jour....je l'arrache!!

Grr...la féministe en moi ressort!!

Mia a dit…

Bouddi; Franchement, totalement débile, hein!

Tu sais, le tatoueur Stéphane? Il connait un gars dont la cuisse est tatouée d'une topless ( rien d'original jusque là..)Ben le moron, il s'est fait poser de petits implants sous-cutanés, pour que les seins de la "fille" semblent réels. Le monde est fou!

Chuck a dit…

Hein ?! (l'histoire du tatou) C'est donc ben drôle !! MDRRR!!!

Mia a dit…

Chuck; Pantoute, c'est pas drôle, c'est stupide! Je l'imagine juste trop se jouer après les totons...( Pour lui, la Saint-Alain c'est à tous les jours :O)

Chuck a dit…

MDRRR !!
J'espère que ça ne deviendra pas une expression trop courante, ca! ;op

Mia a dit…

Chuck Héhé..chanceux, une expression qui t'es consacré :)

Anonyme a dit…

Mdrrr!! Complètement ridicule!!

Mais avouons-le, il a des couilles de mettre ça sous son truck....;-P

(oui, je sais, c'est une joke poche) :-D

Sylvie a dit…

C'est fou mais tout ça est vrai , pour avoir vécu avec un gars de chars dans le passée..:S Ce genre de gars à évitée si vous n'aimez pas compétionner contre une belle décapotable ben shinner vous ferez jamais le poid...loll

Mia a dit…

P'tit moi: AHAHAH, joke poche; j'adore ton jeu de mots burlesque!!!

Mia a dit…

Ti-pissenlit; pauvre toi! heureusement pour toi, ce mec semble appartenir à ton passé..probablement un moment d'égarement de ta part :O)

Rosie a dit…

Mdr... pour la photo.

Oui, des gars de chars, il y en a plus que l'on pense.

Une chance, le mien, n'est pas comme cela, il va au car wash pour garder sa voiture propre, mais il n'en fait pas une maladie.

Bon jeudi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; J'imagine mal la réaction d'une conjointe qui voit revenir son homme du garage avec son camion "amanché" ainsi...ça doit faire tout un choc :)

Bon jeudi à toi!
XXX

Caro ^_^ a dit…

Trop hot, vraiment ^_^