mardi 1 avril 2008

Comment rater sa journée!

Hier, durant toute la journée, j'ai sentie qu'il me manquait quelque chose. Je me sentais tu nu, comme si j'étais dépouillée de quelque chose d'important.

Je me cassais la tête pour connaître la cause de ce malaise, allant même jusqu'à croire que j'étais au prise avec un pressentiment, un mauvais pressentiment.

Jusqu'à ce que je réalise que j'avais oublié de mettre mon bracelet!

Il y a de ces journées ou les drames existentiels sont constitués de bien petites choses :)

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hihihihhi!! Eh bien moi, c'était ma montre!

Ça me fait angoisser comme c'est pas possible si je l'oublies.....

Pathétique!!!

Mia a dit…

P'tit moi; c'est bête, hein! Et désagréable de se sentir comme ça durant toute une journée!

Chuck a dit…

J'ai le meme problème avec les deux bagues que je porte a la main droite... si j'oublie de les mettre, je me sens tout nu... C'est con ! :o)

Mia a dit…

Chuck; Je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir une fixation pour des trucs tellement sans importance!

Anonyme a dit…

Mia, essaie d'être moins bête (HAHAHA - bon ok, c'était facile, mais avoue que là, t'es coincée :P )
xxxxx
C.

Mia a dit…

Circé; cassée :O)

XXX