lundi 14 avril 2008

Bêtisier du tribunal

Voici ce que je viens de recevoir par courriel...ma préférence va pour la dernière :)

AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ?
TÉMOIN: Des traces de sperme.
AVOCAT: Du sperme masculin?
TÉMOIN: C'est le seul que je connaisse.

-- AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ?
TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
TÉMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
TÉMOIN: Non.

-- Q: Quel est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année.

Q: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ?
R: Toutes mes autopsies on été effectuées sur des morts.

Citation :Q: Toutes vos réponses doivent être orales. À quelle école êtes-vous allé ?
R: Orale.

--

Ah, comme la connerie des uns, fais le bonheur des autres!

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Mouhahahahaha!!! L'anniversaire et la dernière sont des perles!

Merci du fou rire matinal, moi qui vient de manger un char de schnout de la part d'un bloggeur frustré d'exister, ça m'a fait du bien de rire!

Bon lundi ma belle cocotte!
xoxoox

Mia a dit…

P'tit moi; Hein? Je comprendrais jamais ce type de comportement c'est tellement gratuit..J'espère que tu ne lui accorde pas d'importance..on les enmerde les zinzins dans son genre:)

xxx

Caro ^_^ a dit…

Hahaha!!! j'adore ^_^

Mia a dit…

Caro; ça fais du bien de voir qu'il y en a des tellement plusses pires que nous, hein :O)

NONE a dit…

WOUAHAHAHAHAHHAH !!!!!!!!!!!!!!!

Rosie a dit…

Trop drôle ces perles, moi aussi, c'est la date et l'année d'anniversaire, ma préférée, mais j'aime aussi la dernière.

Bon lundi, ma belle et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; bonne journée à toisi!
XXX

Anonyme a dit…

T'en fais pas, j'y suis habituée depuis le temps... même si ça fait un petit quelque chose quand même, disons que j'ai usé de mon côté bitch pour le revirer de bord..... ;-P

Je ne comprendrai jamais cette sorte d'attitude là non plus. Les gens peuvent être si mesquin, méchant pour rien.... c'est désolant..