dimanche 9 mars 2008

Voilà donc les photos!





J'aime beaucoup l'angle de la photo, en page couverture!






C'est justement LA pose que Dan souhaitait ne pas voir dans la revue!




Stef, le gentil tatoueur! Parce que, ouais, bon, sur la photo on ne dirait pas ça, hein!







2 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hummmmm maudit qu'il est beau mon tatoueur.......

Et ton gendre aussi, que dis-je!!! Trop hot le biomecha!!

Merci de ces photos!! xox

Mia a dit…

P'tit moi; pis Stef, il est tellement gentil, il a un beau coeur. ..genre qu'il traite Malcom (son gros chien) comme s'il était un enfant!

Pour Dan, j'ai hâte de pouvoir vous montrer les photos de sa jambe, ça commence à être vraiment beau! ( du pied au genou pour l'instant) si tout va bien, pour la convention, il devrait être prêt pour faire parti du concours! Néanmoins, il sera présent comme modèle vivant!