jeudi 6 mars 2008

Inusité

Une revue qui se nomme le samedi et qui sort le jeudi!

Tel que promis, aussitôt que j'ai deux petites minutes, je reviens vous mettre l'article et les photos!

Dan, il fait le front page dans un tout petit encadré. Le titre de l'article est l'obsession du tatouage.

9 traces de pattes:

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir!!!! :-)

Anonyme a dit…

C'est long là.... je désespère moi, un 2 minutes qui se transforme en 24 heures... ;-)))

xoxoxoo

Élève solitaire a dit…

Je t'aime!

Bon week end.

xoxox

Anonyme a dit…

Moissi je t'aime!

Bonne tempête de merde blanche! xoxoxo

Rosie a dit…

J'ai bien hâte de voir aussi, les tatoos de Dan.

J'ai lu tes envies toutes relativement à l'été, et bien avec la tempête de merde qui sévit présentement, on en est loin, mais tu fais bien de faire des incantations et désirer le beau temps.

Bisous, ma belle amie xxxxx

Mia a dit…

P'tit rien ; désolée de l'attente, j'ai profité de mon restant de congé et cela m'a tenue loin de mon ordi!

Mia a dit…

Élève; T'aurais pas quelque chose à te reprocher toi, pour être aussi adorable?!

Mia a dit…

Rosie; ostifi..c'est juste même tellement plus drôle! Ce matin, la neige s'élevait jusqu'à la hauteur des clôtures, alors on a en pelleté des voyages de marde avant de rendre la cour arrière sécuritaire!

Pour les incatations, je me demande si la magie blanche pourrait être utile!

Bon dimanche!
xxx

Mia a dit…

Khaotik; idem! xxx