mercredi 19 mars 2008

Touchée!

Chuck, m'a refilé la tag!

Drunk tag: Ça consiste simplement à écrire son nom, et le retaper avec ses coudes... Alors:

Mia = mji9a

( Je ne sais pas trop si j'avais droit à un coup de pratique, mais puisque je ne veux pas tricher, je laisse ça tel quel :)

Ensuite, écrire le lien de la personne qui nous a tagué. Préciser le règlement sur son blog. Mentionner six choses sans importance sur soi.

Je l'ai déjà fait une fois celle-là. Pas évident de trouver VI autres trucs....

Alors;

1) Je suis ricaneuse. Vraiment. Pourtant plusieurs humoristes ne me font pas rigoler!

2) J'ai un peu peur des ponts. Je suis plus confortable si on roule au centre, mais j'ai quand même tendance à fermer les yeux et à respirer un peu trop vite !!

3) Je tripe sur Phil Collins. Beaucoup, beaucoup! Quand mes copines fantasmaient sur John Bon Jovi ou sur Simon Le bon, mon mien de fantasme, c'était Phil Collins :) Je suis un peu guérie, mais je tripe toujours autant sur sa musique et sur sa voix!!

4) Je déteste la nourriture chimiquement préparée; pizza pochette, kraft dîner, chef Boyardee; il n'y a rien de tout cela qui entre chez moi.

5) Je suis du type salé. J'adore cuisiner des desserts, mais je n'y goûte jamais. Par contre, je connais fort bien l'appel du sac de Doritos!!

6) Je suis une maniaque de chaussures et de bottes. J'en possède au moins 50 paires ( heu..probablement plus!). Les ventes de gougounes et de sandales me donnent les larmes aux yeux. Des larmes de joies!!

Voilà!

J'ai omis la dernière consigne: nommer 6 autres personnes pour infliger la tag en retour :) Par contre, si ça vous fais envie, faîtes comme si :O)

***

Moonlady a un nouveau défi sur son espace. Je vais évidement copier sur elle :)

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Je me reconnais dans tes affirmations!! Mis à part les chaussures (pour moi, c'est des sacoches..tsé..).

J'ai été tagguée aussi, yesssss!! Donc, je vais aussi copier!

Je l'ai dis, c'est la semaine du copiage!! xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; On a toutes nos faiblesses, hein..:) Sacoches, chaussures, manteaux..:O)

Anonyme a dit…

Chips au plantain....... ;-P

Mia a dit…

:O) Ouais..pas juste des envies intenses de gamazinage, en ce moment moi, ça serait une tite-soupe tonkinoise :O)

Anonyme a dit…

Miaammm, y'en a d'la mauzus de bonne au Thai Express à côté de mon boulot!

Je t'y inviterai bien un jour...
;-) xox

Mia a dit…

P'tit moi; La soupe Tonkinoise je n'en mange que dans les vietnamien ( J'assume le fait que je suis difficile! Mais puisqu'il m'arrive d'en cuisiner, je déteste me faire servir un bouillon moins bon que le mien..et le secret de la soupe tonkinoise, c'est justement le bouillon :O) J'aime beaucoup, chez Dong Que sur Rosemont. Petit resto vraiment agréable, c'est à découvrir!

Rosie a dit…

Moi aussi, je suis très ricaneuse, les cochonneries que tu mentionnes, pas adeptes non plus de ce genre de fast food, si je veux un bon macaroni aux fromages et bien je le prépare moi-même.

Je suis aussi malade des souliers et bottes, pas les gougounes par contre, plutôt sandales basses et ouvertes, déteste le truc entre le gros orteil.

Nous nous ressemblons sur quelques points.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Pas drôle pareille pour le budget, ces envies de nouvelles sandales :) Avec Päques qui s'en vient, je célèbre généralement ma première paire du printemps..sauf que cette année, c'est un peu hâtif comme achat:)

Bon jeudi!
xxx