lundi 3 mars 2008

Mauvais dodo

Un mauvais dodo, c’est quand tu passes toute la nuit à rêver que t’as dessiné des papillons et des fleurs plutôt que de faire ton plan de cours, que t’es donc pas du tout préparée. Que tes élèves chahutent sans cesse, que la situation devient un gros bordel impossible à gérer.

Très mauvaise nuit de sommeil pour une première journée de congé. Et puis, c’est quoi la symbolique? Quoi? Mon inconscient considère que je ne mérite pas ce repos??

Il porte bien son nom celui-là!

6 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ton inconscient est conscient qu'il ne veut juste pas que tu te reposes.

Esprit de contradiction, cet inconscient dans toute sa splendeur!!

Assomes-le donc à grand coups de;
A- Sleeping Pills
B- Massue
C- Activité incluant des phéromones
D- Toutes ces réponses, dans le désordre

Et vouélà, ma job de psy est faite, mes honoraires sont de 50$ du conseil, payable à mon nom.

Merci,
La direction

:-P
xoxoxo

Mia a dit…

T'es en feu!! J'va prendre el C, jcré ben!

:O)

Élève solitaire a dit…

Moi sa m'arrive me coucher tard et stresser et sa me donne une impression d'avoir eux les yeux ouvert toute la nuit quand je me ''réveille'' le matin...

Je te jure, moi sa me fait flipper!

xoxox

Mia a dit…

Élève; Pauvre pit! Pas évident, surtout les matins d'examens!

Tu profites bien de ton congé?

Rosie a dit…

Bon congé, ma belle, profites en bien.

Et oui, l'inconscient en envoie souvent des dures à notre conscient, à nous de le faire taire, par des pensées subliminals avant le dodo.

Bon mardi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; Ouais, pas commode celui-là!

Bonne journée à toi aussi!
xxxx