dimanche 16 mars 2008

Esprit indomptable





Vos armoires à vous aussi contiennent de la bouffe qui vous donne une conduite d’addiction, qui vous rend totalement accro??

Pois chiches feuilletés. Ça ressemble vaguement à de petits grains de riz soufflés. Ça se mange comme n’importe qu’elle grignotine. Petit goût piquant de chili…

Et elles ont une voix…

«..youhou… »

Je n’en peux plus. Je sens que je vais craquer !!

10 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Oh oui..les p'tits Mince aux Légumes de Christie...

Christie qu'c'est bon (oufff le jeu de mots poche!!)

Mia a dit…

Bouddi; Ouais, on a tous notre petite faiblesse, hein!

Tiens, tu pourrais te recycler en écrivaine de slogan :)

Chuck a dit…

Le sac de biscuits choco-belge que j'ai acheté (et vidé au trois quarts) hier....

*Les minces aux légumes avec de la tartinade de tofu au légumes.... OH MY GOD!!! C'est encore meilleur que les buscuits choco-belges!!

Anonyme a dit…

Les chips au plantain épicées..... miaaammmmm!!!

Mia a dit…

Chuck; Je ne suis pas du tout du type sucré, par contre, mini-pita et babaganouj, ça c'est franchement top :)

Mia a dit…

P'tit moi; Pour ma grande aussi c'est sa sienne de grignotine préférée :)

Rosie a dit…

Moi, c'est les p'tits biscuits Breton avec fromage Philadelphia au saumon fumé, menoum... menoum...

Je me lève la nuit pour en manger....

Bon lundi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Je crois que la grignotine est un appel universel :)

Bon lundi!
xxx

Sylvie a dit…

Moi comme rosie ,,, breton et fromage grrrrrrr (les doigts en croix) faut pas je vois ça...lolll

Mia a dit…

Ti-pissenlit; Ça confirme ma pensée, on a tous un truc pour lequel il faut lutter :)