vendredi 14 mars 2008

Détecteur de mensonge

Voici donc :

J’ai bien embrassé Richard Séguin sur la joue. J’ai conservé son autographe très précieusement durant plusieurs années. Peu après sa prestation, sa « cassette » est sortie en magasin et forcément, je me la suis procurée. Il a bercé quelques unes de mes nuits :O)

J’ai bien été confondue avec une prostituée. Moment très épeurant. Le mec insistait vraiment beaucoup. Je ne connaissais pas trop la « grande ville » Je voyais bien que les filles affalées au fond de la salle m’avaient spotée auparavant, mais je les ignoraient. J’ai aussi ignoré le mec le plus longtemps possible, parce que je me disais qu’il finirait pas comprendre, mais l’homme de ma maison qui était à ce moment là mon nouveau n’amoureux, est arrivé à ma rescousse et il y a eu une « game » virile que j’ai préféré ne pas trop regarder.. J’étais morte de trouille!

Chuck, tu m’as donné toute une frousse! J’ai eue peur d’être la fille stupide qui n’arrive même pas à trouver 3 mensonges valables! J’ai remplie la commande de nommer 50 sortes assez facilement, mais - à mon grand soulagement- je n’aurai pas pu me rendre à plus de 53 espèces différentes. :O)

J’adore les fleurs. Début printemps à la fin de l’automne des fleurs poussent et se fanent dans mes plates-bandes, mais souvent, j’achète sans trop me préoccuper de connaître le nom des semences, ou encore ma mère (une vraie pro de vraie) me refile des boutures et je les plantent sans autre information que de savoir que les fleurs sont belles!

6 traces de pattes:

Chuck a dit…

Le pire, c'est qu'au départ j'avais écrit 60, mais j'ai remplacé par 50 en me disant que de toute façon si c'était ça le mensonge tu allais inventer une raison pour ne pas en nommer autant... ;o)

Mia a dit…

Chuck; Fiou, merci! C'est nul de ne même pas être capable de mentir comme du monde!! En vrai, c'est pire,lorsque j'essaye de mentir, j'attrape un fou rire qui me dénonce! Les seules fois ou j'y arrive, c'est lorsqu'il faut rassurer: Les fantômes, ça n'existe pas :) Tu, tut, tut, tout ira bien alors que la fracture ouverte est franchement moche!! Mais, elle te va très bien ta robe, Pauline..ce genre de trucs...

Bon samedi!

Anonyme a dit…

Ah ben merde, tu m'as eu.... D'applomb!!

Félicitorchons ma belle!

Bon w/e! xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; Tu croyais que c'était laquelle ma menterie??

Rosie a dit…

Le beau Richard Séguin, j'espère que tu ne t'es pas lavée la joue pendant quelques jours.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Ah, j'te dis! J'avais 16 ans, et je me souviens parfaitement des papillons qu'il m'avait donné :)