dimanche 3 février 2008

VI choses.

P’tit moi prise d’un élan de générosité s’est étiré le bras pour me toucher l’épaule, en me criant despotiquement; tu l’as!

Ben oui, elle ma donné la tag!

En voici les règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
*Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées


Voici mes six choses/habitudes/tics non importants;

1) Je suis la maman de mes amimaux. C'est que Isabelle; bof, je trouvais plus simple d’être la maman de tous mes infants…Pis maîtresse, c'est totalement incompatible avec ce que je ressens. Et honnêtement, moi, l’image du fouet et des bottes à talons aiguilles, dans ma relation avec mon chien, ça ne me dit rien!

2) Je fais parler Mia avec une voix (pitoyable!) de bébé. Disons qu’elle dort sur le plancher du salon, étendue dans un rayon de soleil. « Hey que je suis donc belle, moi. J’aime ça faire des beaux dodos de princesses. As-tu vu ça, papa, comme je suis belle? » Et là, mon chum répond, avec une voix tout aussi pathétique. « Mets-en Mimi que t’es belle, pis t’es une bonne fille à part de cela. »


3) J’éternue avec une voix de souris, un son très aigue. Toujours par 3 petits coups. ( Mais jamais sur le plafond de ma chambre)

4) Je me bouffe les cuticules. J’ai donc toujours pleins de bobos sur les côtés des doigts. Et il arrive que ça saigne.

5) Je me parle à voix haute, je me réponds. Particulièrement lorsque je cherche quelque chose ou lorsque je suis angoissée.

6) Quand je me blesse ou lorsque j’ai très mal, je suis sans voix. Je réponds d’un hochement de tête pour signifier que tout est ok, mais je ne peux pas parler avec plusieurs secondes. Je sacre et hurle par en dedans.

Je ne refile le questionnaire à personne, sauf que si ça vous plaît, faîtes comme si et prenez-le.

9 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Hurler en dedans ses jamais aussi bien que en dehors! Comme si sacrer sa fesait du bien ;O).

Rosie a dit…

Et bien l'on te connaît un peu mieux, ma belle.

J'ai aussi été taguée par Yano.

Moi aussi, je parle à voix haute, je rigole souvent en m'entendant.

Bon lundi et bisous, ma belle xxxx

Mia a dit…

Élève solitaire; Je sais bien que ça pourrait être une bonne manière de pulvériser la frustration ( hurler en sacrant)mais j'y arrive pas. J'intériorise ma douleur pour je ne sais quel foutue raison!

Mia a dit…

Rosie; J'irai avec grand plaisir, lire tes réponses! Il me semble que tout devient plus clair lorsqu'on se parle à voix haute, hein..!! Bon début de semaine à toi aussi!

Le feu a dit…

Moi aussi,je me bouffe les cuticules!(et ca m'enervee)
Et je me parle aussi toute seule,chuchotements ou voix haute,ca depend.Et ca,ca me fait toujours rire :)

Mia a dit…

Simona; le pire, pour moi, c'est lorsque je pense que je suis toute seule à la maison. Cachée derrière la porte du frigo, lui demandant ou j'ai bien pu cacher le basilic..et que tadam; j'étais pas toute seule finalement...et c'est là que j'hésite entre avouer que je parle seule..ou avouer que je parle aussi à mon frigo???

Anonyme a dit…

''J’éternue avec une voix de souris, un son très aigue. Toujours par 3 petits coups. ( Mais jamais sur le plafond de ma chambre)''

Mouhahahahaha!! Je me demande combien de gens l'on pogné celle-là! Mdrrrr!!!

Anonyme a dit…

Oups, oublié de dire;

Merci d'avoir participé, c'était agréable d'en apprendre plus sur toi, belle Mia!

Mia a dit…

P'tit moi; Comme c'est drôle, je savais que tu allais réagir à celle-ci!!
Et pis, ça me fais plaisir d'y participé!