lundi 11 février 2008

Mon gendre, ce héros!



Bon pas un héros héroïque, mais quand même, il a eu droit à sa p'tite face dans le journal! Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'il a aussi la jambe de tatouée!

L'article énumérait les 10 tatouages les plus populaires:

1. Mots

2. Signes religieux

3. Fleurs

4. Symboles asiatiques

5. Symboles tribaux

6. Papillons

7. Coeurs

8. Squelettes

9.Dragons

10.Oiseaux


Alors, pour être original, mieux vaut éviter ces classiques!

J'avais très envie d'un phénix enroulé autour d'un dragon ( Le Phénix symbolisant le Yin et le dragon le Yang) mais là, de savoir que les dragons et les oiseaux sont aussi populaires, ça me laisse pensive!




Pour les curieux, la boutique de tatouages se nomme Tattoo Kiki, et l'artiste tatoueur se nomme Stéphane.

14 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Wow, super tattoo ! Ça a dû faire mal !

Anonyme a dit…

Wow, super tattoo ! Ça a dû faire mal !

Mia a dit…

Circé; Le contour de son mamelon, et le dessous l'aisselle sont parait-il des endroits assez sensible! Sinon, pour sa jambe, le tranchant de pied est probablement l'endroit le plus sensible!

Anonyme a dit…

Je te crois sur parole (mais pourquoi j'ai deux messages ???)

Le pire que je me suis fait faire, c'est percer le sourcil. D'ailleurs, à quand le tien (le petit renard, là !) ?

Élève solitaire a dit…

Si je comprend bien il a été tatouer 160 heure non-stop?

Mia a dit…

Circé; Mon tatouage renard est fait depuis déjà 2 semaines! Moi aussi ça m'arrive de hocueter deux messages de suite :O)

Élève; Non, pas 160 en continu, mais au total, d'ailleurs, c'est beaucoup plus que 160 heures, car il a aussi la jambe qui commence à être bien replie elle aussi! ( Pour l'instant, du pied au genoux)

Anonyme a dit…

Cool! J'ai parlé de cet article en ondes ce matin. J'étais toute fière parce que dans la liste des 10, j'en ai seulement un, le moins pire, soit un mot! :))
Et bientôt, un autre s'ajoutera!

Anonyme a dit…

C'est là que je me fais tattouée (et percer)! Vive Tattoo Kiki!
:-))

Et Stéphane, il est bien sympa! :-)

Mia a dit…

Mon P'tit moi; le monde est p'tit! Dan ( Mon gendre) y est pratiquement un jeudi sur deux, pour essayer de finaliser son tattoo. Il sera ensuite une "pièce vivante" pour les conventions de tatoueurs!

Mia a dit…

Bouddica; tu as vu la suite du reportage dans le journal de samedi avec les deux dames âgées qui se sont fait percer? Trop cool :O)

Rosie a dit…

Fiou! c'est du tatouage ça madame.

Moi, je n'ai aucun tatouage, pour les autres, cela ne me dérange pas, mais pas pour moi.

C'est vraiment impressionnant, et il est dur au mal ton gendre, chapeau.

Bon mardi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; C'est vraiment de toute beauté; Giger ( dessinateur d'alien en autre)est un grand artiste; certaines de ses oeuvres sont même exposées dans des musées!

Pour en voir plus:

http://www.giger.com/

Bon mardi, chère Rosie!
xxx

Sylvie a dit…

wow quel tattoo super , Moi jai deux tattoo et quand on commence on a automatiquement la piq�re , j'ai h�te � mon prochain ,, encore super et merci d'avoir montrer.:)

Mia a dit…

Ti-pissenlit; comme je te comprends :O) Aussitôt sortie de chez le tatoueur, la peau me démange déjà d'en avoir un autre XD