lundi 11 février 2008

Dollaramia (ou un ti-paquet de gugusses)

Mon papa de 76 ans apprend tranquillement à maîtriser son ordinateur. Il se plaignait que ses courriels ne se rendaient jamais à destination. En jasant avec lui, j’ai vite compris pourquoi; il écrivait le nom du destinataire avant d’inscrire le courriel, afin d'aider le gars du « triage. »

Moment télévisuel totalement désopilant et absurde : Marc Labrèche déguisé en perruche.

Les fettucine aux épinards et ceux avec poivre concassé; juste trop yummi. Les fettucine avec une sauce alfredo..désastreux pour la ligne mais si bon pour la langue!

Le week-end, je ne vais pas sur mon blog, ni sur celui des autres. Le lundi matin, j'ai toujours très hâte d'aller vous lire et de prendre de vos nouvelles.

On est tous un peu comme Garfield, on n'aime pas les lundi! Quand en plus c'est un lundi de frette comme aujourd'hui: qu'elle désagréable façon de starter une semaine!

4 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Sa ma toujours fait rire les repas avec des noms super compliqué. Comme si je m'ouvrirais un restaurant de roteux pis à la place de dire que je vend des hot dog et bien je vendrais des chien chaud 3 dollars plus cher.

Sa donne toujours l'aspect que ses chic et que ses raffiner, m'enfin s'étais ma petite parenthèse de la journée!

Mia a dit…

Élève; tu trouves ça compliqué comme nom "fettucine sauce alfredo??"

Congé d'école??

Le feu a dit…

hihihi
Il me fait bien rire,ton papa!

Mia a dit…

Simona; le truc avec les parents qui vieillissent c'est qu'on finit par les traiter comme des petits enfants! Mon père qui affronte l'internet, c'est à la fois amusant et émouvant!!