jeudi 24 janvier 2008

Gros drame....

Lorsqu'il m'arrive de devenir impatiente, que je deviens marabout, je prends une petite pause pour me demander;

"Coudonc, comment ça va toi aujourd'hui? T'as donc pas l'air d'aller bien"

Et pendant ces quelques secondes, je m'intéresse à moi pour vrai, comme je le ferai pour une amie..

Souvent mes réponses me fascinent! Ce sont parfois des presque riens qui ont le pouvoir de me rendre irritable, mais il suffit que je m'interroge pour le réaliser!

Le tragédie de mon matin :
La couture de mes bas me fatigue, ça pique et c'est tout coincé entre mes orteils et mes souliers!

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

:)
suffit de pas grand chose pour être heureuse finalement... une couture à la bonne place ;)

Mia a dit…

circé; voilà! Dire que l'on se casse la tête avec toutes ces démarches pour arriver à être en paix avec soi :O)

Anonyme a dit…

:-))) Bon petit billet! Je fais la même chose!

Mais permets-moi de te dire; "Coudonc, comment ça va toi aujourd'hui? T'as donc pas l'air d'aller bien... Il me semble que tes p'tits pieds ont l'air de souffrir!"

Mia a dit…

P'tit rien: dire que t'es si fine avec moi alors que pas plus tard qu'aujourd'hui, je t'ai écrit que t'es folle...:O)

Élève solitaire a dit…

J'ai longtemps ignoré cette petite voix intérieur... Pis les bas qui pique sa gosse!!!!!

Mia a dit…

Élève solitaire; mets-en..les mautadines de coutures de bas..c'est tellement inconfortable! Bonne fin de journée!

Anonyme a dit…

Je sais, mais je suis mazo! ;-PPPP

Mia a dit…

P'tit rien; hihihi :O)