vendredi 25 janvier 2008

Ces chers z’états-uniens !

Sur les ondes des télés américaines, il y aurait des journalistes pour émettre des hypothèses à l’effet que la mort de Heath Ledger serait une punition de Dieu-le-tout-puissant pour avoir joué un cowboy gai dans Brokeback Mountain! Ils auraient été jusqu'à sous-entendre que l'acteur se serait suicidé parce qu’il avait trop honte de ce rôle…

Imaginez le mal que de telles déclarations peuvent causer pour la jeune génération d’hommes gais.

Putains d’américains!
« Mais sont fous, ces états-uniens », qu’il aurait du dire Obélix!

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

C'est attroche!!!!!!!

Je ne comprendrai jamais que les Américains peuvent être aussi...hum, je cherche un terme percutant... CONS!

Et, imagines la famille dans tout ça, pauvre eux.

Mia a dit…

Lorsqu'on connaît les statistiques entourant le suicuide chez les jeune gais, on ne peut que penser que de telles déclarations, c'est tout simplement criminel!

Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mia a dit…

bon, bon, bon...je n'ai pourtant cliqué qu'une seule fois...ma souris doit être possédée!

Élève solitaire a dit…

Le show bissenes est cruelle, il préferont filmer un sans-abri croullant sur la neige plutot que l'aider à se relever!

Monde de fou...

Mia a dit…

Élève solitaire: ouais, comme tu dis! Profiter d'un évènement aussi malheureux pour faire du matraquage télévisuel sur " les dangers et les responsabilités de l'homosexualité". Bande de crétins! Apprendre cette nouvelle, a été mon moment poche de la journée!