jeudi 31 janvier 2008

Geindre sur mon sort.

Je souffre d’une sinusite. Ça fait crissement bobo.

Pour me soulager un peu, je tente de respirer au-dessus d'un bol d’eau chaude. Seulement, se pencher la tête lorsqu'on souffre d'une sinusite, c'est douloureux. Alors, je me penche et je lyre.

Je n’ai aucune énergie pour jouer à l’esthéticienne.
Mais, voilà, les vapeurs d’eau chaude, ça ouvre les pores de peau.


Ça va mal.

17 traces de pattes:

Élève solitaire a dit…

Dit toi que ton voisin à coter est en train de chier ses intestins et que sont fils a la grippe aviaire!

Toute est relatif non? ;O)

Mia a dit…

Élève solitaire; laisses-moi penser..heu non, pas vraiment, ça fais toujours aussi mal!!

Anonyme a dit…

Oui, mais une femme malade, elle a pas envie de se faire dire qu'il y a pire (même si c'est vrai), elle a envie qu'on la prenne dans nos bras, qu'on la plaigne, que son mari lui apporte sa soupe au lit (!!! mauvaise idée), que ses enfants se taisent et cessent les chicanes...
et que ses amis blogueurs lui disent qu'ils l'aiment - rien d'autre.

Mia a dit…

Circé; si. Encore d'autres choses; ( Je suis pas si difficile à combler!) qu'elle est capable d'affronter toute sa soirée de travail, parce qu'elle est déterminée, compétente et irremplaçable ( pfutt..puéril comme souhait!)et surtout parce qu'il n'y a personne pour la remplacer!

Merci pour les gentillesses; il me semble que ça fais un peu moins mal!

Rosie a dit…

Essaie de te consoler en te disant que tu auras un beau teint.

Farce à part, je compatis avec toi, la sinusite avec les maux qui l'accompagnent, pas facile.

Bon vendredi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; Quand je suis malade, j'ai des réactions d'hommes; je me plains, je gémis et je cherche à faire pitié! Je vais donc me remonter le moral avec ton vendredi de l'humour!

Bon We!
xxx

Anonyme a dit…

Pauvre chouette...:-(((

Pourquoi ne vas-tu pas te faire prescrire les antibios prévus à cet effet? Dans quelques jours, tu serais guérie!!

Aller, prompt rétablissement, et ordre de Dr Ninie; REPOS!!!

xoxox

Mia a dit…

P'tit moi; merci de la prescription, docteur! Je tenterai d'en prendre bonne note :O)

Mia a dit…

P'tit moi; merci de la prescription, docteur! Je tenterai d'en prendre bonne note :O)

Mia a dit…

bon, putain de souris qui en fait encore à sa tête....À moins d'avoir attrappé un mystérieux hoquet des doigts ( maladie rare mais heureusement pas contagieuse) je ne comprend pas pourquoi mes messages se retrouvent parfois en double.

Anonyme a dit…

I am regular reader, how are you everybody?
This post posted at this website is truly nice.

my blog - buy solar panels online australia

Anonyme a dit…

Hi, its fastidious post about media print, we all know media is a
wonderful source of information.

Feel free to surf to my web-site: ranger forum

Anonyme a dit…

I read this article fully on the topic of the comparison
of most recent and previous technologies, it's awesome article.

Also visit my page ... how to get rid of stretch marks

Anonyme a dit…

Thankfulness to my father who shared with me concerning this
web site, this web site is in fact remarkable.

Here is my webpage ford ranger forum

Anonyme a dit…

Excellent post. I certainly appreciate this website. Keep it up!


Here is my web-site: www.1a-profisuche.de

Anonyme a dit…

I like the helpful information you provide for your articles.
I'll bookmark your blog and test again right here frequently. I'm relatively sure I will be told lots of new stuff proper right here!

Good luck for the following!

Feel free to surf to my webpage How to get rid of stretch marks

Anonyme a dit…

I could not refrain from commenting. Very well written!


my site: stretch mark creams