mercredi 30 janvier 2008

Bienvenue aux touristes.

Je suis fascinée par la nature humaine.
Curieuse, je savoure donc les moments où je consulte mon compte google analytics.

Je m’intéresse particulièrement aux mots clés qui ont permit aux gens d’atterrir ici.
Souvent, c’est incroyable! Des recherches de mots incongrus, inquiétants.

Le mot fourré (mais jamais comme buisson ou haie de cèdres) et toutes ses variantes reviennent souvent. Et pour les variantes, les gens, vous êtes inventifs!

Le mot marde revient souvent, souvent. Les gens l’aiment bien ce mot.

Mon texte d’hier soir comprenait le mot défécation et crottes; je sens que j’aurai de nouveaux lecteurs!

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Ahhhh si tu savais ce que j'ai vu passé dans mon Mongole Analycrap! Incroyable!

Je ne comprendrai jamais ce qui peut mener d'une page à l'autre....

Mais bon, vaut mieux en rire!

Mia a dit…

Mon p'tit moi: Oui, comme tu dis: incroyable!

Mener d'une page à l'autre et aussi mener d'un blog à l'autre!C'est toujours amusant de savoir comment les gens ont attéris chez nous!

Élève solitaire a dit…

Il existe toute sorte de personne, plus étrange les une que les autres... Il faut des plusieur sortes de personnes pour crée un monde!

Mia a dit…

Élève solitaire; ça oui, toutes sortes de personnes..même des gens qui vénèrent des drôles de trucs!