lundi 19 novembre 2007

Dollaramia ( ou un paquet de gugusses)

Harry Potter et les reliques de la mort..

Je sais pas pour vous, mais la fin du livre...c'est un tantinet trop. Juste trop.


*******

Ma vie ne manque pas d'action en ce moment...Il y a d'abord eu tous ces problèmes avec la compagnie de service après sinistres qui nous ont fait niaiser pendant plus de 4 semaines pour finir les travaux. Plus d'un mois a vivre dans le bordel, avec des meubles et des boites qui traînent dans le reste de la maison....Totalement déprimant et très chiant. Puis, l'homme de la maison a été victime d'un vol. Dans la même semaine, le radiateur du véhicule a eu la curieuse idée de briser, alors que ça ne faisait que 10 mois qu'il avait été posé. La garantie d'un an, nous a éviter bien des frais, mais comme, il y a toujours un "mais" et une putain de petite exception..la facture s'est tout de même élevée à plus de 200$...Mia s'est fait stérilisée et elle devrait normalement éviter de courir, sauter et s'énerver..ben oui..parce que ça s'peut ça, pour un bébé chien de 9 mois!!

En tk...un peu de vie plate serait bienvenue!


************


D'habitude, toutes les adaptations cinématographique des livres de Stephen King sont ultra poches ( à part peut-être deux exceptions) sauf que, je vais toujours les voir au cinéma, c'est plus fort que moi!! J'ai hâte d'avoir un peu de temps libre pour aller voir "Brume" il y a bien des chances pour que je sois déçue, mais bon..ce n'est pas comme si c'était la première fois!


*********


Demande spéciale à madame nature; de la neige s'il vous plaît!


******

Cette année, je suis vraiment motivée: J'ai juste trop hâte à Noël! Faire ma dinde, le ragoût de patte, les tourtières, juste d'y penser, ça me rend fébrile!! J'ai hâte de faire l'arbre, de décorer, d'emballer les cadeaux ( je me passerais du magasinage, par contre!) Indice révélant à quel point je suis craque-pot: je trouve même que la musique de Noël, c'est beau!!


******

Je vais très rarement chez zeller's...sauf que, en passant devant la vitrine, j'ai vu un super pyjama rose avec des pingouins et le kit comprenait les ti-bas. Je le porte depuis hier. En écoutant de la musique de Noël :O)

*******

Il y a des gens à qui ont ne sait jamais quoi offrir. Soit qu'ils ont déjà tout. Soit qu'il n'aiment jamais rien...Plutôt que de donner un quelque chose qui s'avère être un n'importe quoi, pourquoi ne pas faire un don à la spca ou encore envoyer de l'argent à project Jessie?? Offrir une carte ou il est noté qu'un chat ou un chien a été sauvé en son nom, il me semble que personne ne peut être indifférent à un tel cadeau!


Et si on a pas necessairement d'argent mais que l'esprit des fêtes nous donne envie de poser une bonne action, la spca recherche des bébévoles!


***************

Bon lundi!

0 traces de pattes: