jeudi 13 septembre 2007

excuse rejetée..( Ajout...)

Mise en situation : Mamaman et mon Pôpa sont dans le camion, ils sont en chemin pour aller faire des courses. Mon père qui n’a plus envie de mâchouiller sa gomme, la retire de sa bouche et la roule en boule.

Mamaman; tu ne vas quand même pas la balancer par la fenêtre??

Pôpa : Ben quoi?

Mamaman; C’est dégoûtant! Quelqu’un va peut-être marcher dessus et ça restera collé sous ses chaussures. On ne sait pas..peut-être même des chaussures toutes neuves en cuir italien. Et pis sinon, ça va prendre un siècle avant de se décomposer, déjà que la planète est un maudit bordel.. (On remarque ici, qu’elle connaît ses classiques et les chansons de Marie-Chantal Toupin) ** Merci à mon ami internaute de m'avoir signifier que Marie-Chantal Perron est l'actrice qui joue dans ''histoires de filles'' donc absolument pas la même fille que dans mon anecdote! OUPS!!!

Pôpa; Tu exagères (Rien de très perspicace!!)


Mamaman ne répond rien, mais elle a une lueur mauvaise dans le regard.

Pôpa sur la défensive; Je fais ça pour venir en aide aux fourmis.

Mamaman; Bon, bon, bon!! Les fourmis!!

Pôpa; Tu sauras que la gomme à mâcher est un excellent produit pour colmater les fissures des fourmilières. En ce moment même, je viens peut-être de sauver la maison de toute une colonie. Peut-être même que je leur ai sauver la vie. J’ai peut-être aidé à restaurer une pouponnière

Mamaman; Bravo pour l’effort, mais je ne te crois pas!

Pôpa; Peux-tu prouver le contraire??

Mamaman; Pfuttt...n'importe quoi!

0 traces de pattes: