vendredi 14 septembre 2007

Bonne fête Pôpa




Aujourd'hui, c'est la fête de mon pôpa!



Mais pas de panique pôpa,tu parais encore assez jeune pour prétendre que tu n'as que 39 ans!

Ah..c'est vrai, 39 ans, tu as!


C'est pas ben vieux, mais c'est plus tout jeune non plus!

Un jeune vieux? Une fin de jeunesse?


La dernière marche avant d'atteindre la mise en quarantaine?

C'est agréable d'être jeune, beau et en santé..t'en souviens-tu??


C'est incroyable...et on pense que les éléphants vivent vieux...


Je ne devrais pas rire de ton âge.Moi aussi, je vais devenir vieille. Dans plusieurs, plusieurs années!!

Argh..ben non, tout ça c'est juste pour rire et me moquer un peu de toi!
Il parait que la sagesse vient avec l'âge, alors tu ne dois pas être si vieux!!



Bonne fête...pis je te souhaite sincèrement d'avoir un beau gâteau!!



0 traces de pattes: