samedi 21 juillet 2007

Une autre niaiserie!



Oh boy!

Moi qui pensait avoir fait preuve de débrouillardise, j'te dis que j'me le suis fait dire! Ma mère n'est jamais capable de reconnaître mes bonnes idées.
Je suis incomprise!

Hier, pour faire changement il faisait 30 degré à l'ombre..ok, peut-être quelque part ailleurs dans le monde, mais pas ici...ben non, il pleuvait encore..pis moi aller dans la cour, ça ne me le disait pas tellement. Ca fait que....j'ai longuement réfléchi à la question et j'ai découvert une solution!


Mon chat, il a sa litière dans la salle de bain d'en haut. C'est là qu'il fait ses... trucs de chat. Idem pour ma famille qui ont une sorte de litière pour leur trucs de n'humain. Je suis donc venue à la conclusion que cette pièce là est réservée pour ce genre de besoins..Ceci dit, j'trouve quand même ça bizarre qu'ils se lavent et qu'ils..évacuent tout ça, dans la même pièce, je trouve pas ça super logique.
En tout cas...dans la salle de bain, il y a un tapis, je m'y suis improvisée ma propre litière: j'y ai laissé un beau cadeaux bien odorant!
Sur le coup, j'me suis tellement trouvé débrouillarde!
Ma mère, elle était ben ben fâchée...
J'te dis elle sait pas reconnaître mes bonne idées et mon sens de l'adaptation.
La vie est parfois si injuste!!
Bon samedi quand même, moi, j'men retourne bouder!

0 traces de pattes: