jeudi 6 novembre 2008

Mots d'enfants

Moi; Mettre de la paix dans son cœur, c’est prendre la décision de rester loin des conflits et des disputes. Quelqu’un peut me donner un exemple de geste de paix?

Théodore: Aujourd’hui à la récré, Arthur il est devenu l’amoureux de Cécile. Moi, je l’aime bien Cécile.

Moi : Tu es déçu?

Théodore; Oui, mais à Arthur, je ne lui aie pas dit qu’il est gros et idiot.

Moi; Mais j’espère bien, Théo! Qu’est-ce que tu as fais alors? Tu as préféré te taire et ne rien lui dire?

Théodore; Non, je suis resté poli et je lui aie dit; t’es qu’un gros béta!

( Misère, il semblerait que mon petit laïus ne soit pas encore au point!)

7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

hihi :) Les tours et détours de l'argumentation...

Mia a dit…

Morgane; Mon p'tit Théo, il a 5 ans tout juste :)

Depuis quelques années déjà, le plateau accueille beaucoup de français...disons qu'avec des gamins qui ont du vocabulaire, l'argumentation est tout autre...ça prend une autre saveur :)

NONE a dit…

Hahahahaha adorable :)

Mia a dit…

Morgane; Cet enfant est un maître dans l'art de me clouer le bec! ( Ce qui n'est pas simple :)

Mia a dit…

Oups...le dernier commentaire était pour moon; désolée dame-lune :)

Âme Tourmentée a dit…

Hahahaha!!! Trop comique!! :-)

NONE a dit…

Hahahah c'est correct Mia :)