samedi 25 octobre 2008

Octobre maudit



Vous croyez au Reiki?

Pour ma part, je suis un peu troublée.

Troublée parce que, je n'y crois pas. Mais...

Mais, des copines m'ont aidé à faire passer une grosse crise ( ressemble tellement à crisse...) d'asthme.

Juste avec leurs mains qu'elles ont posées sur ma poitrine, mon dos, ma tête. Juste avec quelques respirations et une dose de je-ne-sais-quoi qui se connecte à l'univers.

J'en arrache encore, mais j'évite une autre scéance d'oxygénothérapie (hospitalisation)


Je mets donc ça sur le compte du pouvoir de la solidarité féminine :)



3 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Bien d'accord, c'est le meilleur des remèdes :)

Âme Tourmentée a dit…

J'y crois... j'en fait.......

Prends soin de toi, ma belle...
-xxx-

Mia a dit…

Morgane; Voui :) Très grande force de guérison!

Âme tourmentée; Le père de ma copine est le fondateur d'une forme de Reiki. Il est totalement passionné! Elle a un enfant fortement handicapé et elle ne réussit à l'endormir qu'avec l'aide du Reiki. Elle est maître Reiki, tout comme le reste de sa famille :)

Lorsqu'elle a apposée ses mains sur mon thorax, j'ai senti un peu de froid qui entrait, mais mon autre copine qui avait posée ses mains sur mon dos ( niveau voies respiratoires) il dégageait de ses mains une grande source de chaleur; c'était à la fois surprenant et très... calmant!!

J'ai décidé de m'abandonner et de vivre à fond le moment...et ça a donné de bons résultats :O)

XXX