samedi 9 août 2008

Moment ahurissant

Ma fille de quinze ans vient de m’avouer qu'elle songe faire l'achat d'un orgasmatron

J’en suis restée bouche bée.

Je me croyais prête à encaisser bien des choses mais visiblement pas ce genre de nouvelle…

Devant mon étonnement, elle a cru bon ajouter :

« C’est ma coiffeuse qui me l’a montré, en fait, ça sert à faire des massages de têtes… »

Je peux vous assurer que parfois, il suffit de bien peu de chose pour ramener un sourire sur les lèvres (et le coeur) d’une maman!






7 traces de pattes:

Anonyme a dit…

J'pensais avoir trouvé une accompagnatrice de plus au sex shop!! mouahahahahahahha!!

Mia a dit…

Bouddi; Heu...NON!!
quoique elle aurait pu facilement t'accompagner!! Elle ne fait pas son âge, grande et plus ronde que la moyenne, elle fait facilement 18 ans mais elle n'en a que 15...donc, NON!!!

Anonyme a dit…

HAHA ! Tu parles d'un nom ! Bonjour le marqueting... quoique pour un truc du genre...

Mia a dit…

calliopé; Je t'assure que tu ne veux pas avoir à dealer avec pareille situation!! Un jour, pourtant, ta fille, elle aura 15 ans ( projettes-toi)

Ça fait peur, hein !?!!

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHAHHAHA!!! J'en reviens pas!!! Mouhahahahahaha je me roule à terre de rire!!

Merciiiiii j'en avais bien besoin!!
xoxoxoxox

Chuck a dit…

J'ai le goût d'en acheter un juste pour le nom! Ca fait ben plus vendeur que "masseur de tête"... :o)

Mia a dit…

P'tit moi; Ça m'a prit un ti boutte pour en revenir moi-même :O)

Chuck; L'objet est vraiment affreux...et pis l'emballage...Pfut! Ils ont tout mit leur buget sur la conception du nom :O)