jeudi 28 août 2008

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.

Dîtes-moi docteur, il est long comment cet élastique?
Ce coeur, il peut en contenir encore beaucoup de la place?

Hier soir, fille aînée et monsieur gendre ont trouvé une superbe chienne, pas de collier, pas de médaille. La pauvre errait, visiblement amaigrie, affamée et assoifée. Selon certains résidents, elle vaguait ainsi depuis dimanche.

Docteur, dîtes, je vous ai déjà confié que j'ai un coeur de guimauve?
Désolée de vous contredire mais je ne m'égare pas du tout! Nous entrons plutôt dans le vif du sujet!

Fille aînée me connaissant que trop, elle avait préparé un pitch de vente incroyablement efficace! Si après son bac en psycho ce domaine commence à lui peser, elle pourra toujours se tourner vers une maîtrise en manipulation!

Nous avons donc acceuillis Calypso.
Parce que nous lui avons donné un prénom temporaire, ben oui!
Il fallait bien que notre nouvelle amie puisse avoir son identité et puis, Mia doit comprendre que tous les commandements ne lui sont pas nécessairement adressés.
Parce que nous étions en pleine représentation de "comment rendre un chien fou en deux leçons". Mia, débousolée, devenait lentement mais inconstablement troublée!


Alors, si nos recherches ne donnent rien, que les maîtres restent introuvables.

et
si
affinités

Il se pourrait que...

Oh. Honnêtement, nous avons déjà tous craqué, il se pourrait bien que notre famille vienne de s'agrandir!

Quoi? Vous croyez que ce n'est ni une question d'élastique ni une question de coeur?
Mais alors docteur, de quoi est-il question?
Oh, vraiment?

Inconscience?

Vous avez probablement raison!

2 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Aaaaaah chu jalouse!!

J'veux une photooooooo!

Mia a dit…

Oki, j'en vais en mettre une d'abord:)

Calypso c'est une musique des antilles, et elle "jase" toujours dans des notes très chantantes...de plus, elle a de beaux yeux doux!! Certaine tu vas la trouver belle...vais faire ça sans faute tantôt!