vendredi 25 juillet 2008

La folie me guette

Depuis ce matin que je m'interroge...Me sens comme s'il y a quelque chose qui cloche. Comme s'il y a quelque chose de louche, un truc qui ne tourne pas rond. J'ai d'abord cru que c'était un mauvais présentiment, une mocheté à prévoir ou quelque chose de vraiment horrible qui allait subitement s'annoncer.

Tantôt, en allant faire mes courses, je ne pouvais m'empêcher de jeter de fréquents regards par dessus mon épaule, comme pour surveiller que la poise n'était pas juste là, tout près, à se tapir derrière moi. Je me sentais mal à l'aise, comme si je portais un sous-vêtement défraîchi alors que j'étais en route pour me rendre chez ma gynéco...

Je me sentais puissament parano. Voire, un brin désaxée.

Je me suis quand même tatée le poul, pris ma température et vérifiée que je portais un joli dessous.

Mon coeur cogne à un rythme régulier, ma température m'assure que je n'ovule pas et mon dessous, mignon et fleurit est tout propre!

Pourtant...le malaise persiste.

Et si ce n'était seulement que tout ce soleil qui me montait à la tête?

On s'habitue rapidement à vivre sous un ciel tout gris.

6 traces de pattes:

NONE a dit…

Y a des jours comme ça ... moi c'était mercredi que je me sentais un peu parano! LOL

Mia a dit…

Dame lune;
Merci de me faire sentir moins..."différente"...comme quoi, il y a des jours, comme ça, ou on ne devrait pas se lever :O)
Bon we!

Anonyme a dit…

Ça arrive aux meilleurs d'entre-nous ma belle...

Mais tu sais, les cieux gris s'estompent éventuellement; il faut juste se permettre de laisser entrer le soleil.

En voici;
XOXOXOXOXOXOXOXOXXOOXX

Prends soin de toi, belle cocotte!

clair de lune a dit…

Avoir un sentiment de malaise sans pouvoir identifier d'où il vient s'est plutôt angoissant :S demain sera une autre journée et se sentiment aura sans doute disparu... Redonne nous en des nouvelles ;)

Mia a dit…

Mon p'tit moi; je crois que c'était toute cette humidité qu'il y avait dans l'air...chargée de la pluie qui s'en venait, chargée d'énergie orageuse...

Bref, après qu'il eut plut, mon malaise s'est dissipé!

Mia a dit…

Clair de lune: Bonjour :O)

Tu as bien raison, "bloup" envolé le sentiment de malaise...:)