vendredi 6 juin 2008

Mauvaises influences

Il y a Bouddi qui s'est acheté le nouveau DVD de Louis-José Houde.

&

Il y a P'tit moi qui s'est acheté 2 nouvelles sacoches.

Lire des blogs, c'est mal.

Ça peux influencer les esprits faibles et leurs donner des idées.

De biens mauvaises idées.

Je suis SI faible.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

J't'ai pas tordu un bras à ce que je sache! ;)))

Tu vas t'acheter quoi?

Mia a dit…

Ahhhh..probablement les souliers roses à talons hauts que j'ai vu dans une publicité de payless ShoeSource. Sont roses et ce sont des souliers, ma foi, deux tellement trop bonnes raisons d'en faire l'achat :)

Et pis, j'attends ton avis pour le DVD, mais j'te dis, j'en bave d'envie!!!

Anonyme a dit…

Mdrrrr!! Ah ben bonyeu, le power que j'ai est digne des Dieux!

YESSSSS!! ;-)

Mia a dit…

KS: Pfutt...power du mal, ouais :)

Ça me donne juste envie de dépenser :O)