mercredi 4 juin 2008

Maman dit oui!

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

J'L'aurais traité de "P'tit criss"..mais sa maman a dit oui! :)

Mia a dit…

Bouddi; hihihi:) La prochaine fois que je croise un moyen tanant dans son genre, il va me venir en tête des images de sa maman :)

Rosie a dit…

Oui, oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mdr, vraiment trop drôle, il a le tour d'avoir des permissions ce p'tit gars là.

Merci de ce bon moment de détente.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; J'adore la tronche du p'tit gars!! (spécialement lorsqu'il scie la chaise!!) Il est très, très crédible :O)

Bon jeudi, belle Rosie!
XXX

Chuck a dit…

Tellement drôle!! :o)) Merci pour le fou rire! héhéhé!

Anonyme a dit…

Mdrrrr!! Trop comique!! :-))

Mia a dit…

Chuck; Mon plaisir, mon cher :)

P'tit moi; Il fait peur, le gamin, hein! Donne pas focément envie de se fabriquer un bébé :)

Anonyme a dit…

Mouhahahahahah !