jeudi 5 juin 2008

Les plus beaux garçons.

Jake Gyllenhaal est en première position des icônes gaies.
Pour la deuxième année consécutive, l’acteur de 27 ans est arrivé en première position du sondage des 100 icônes gaies mené auprès de 100 000 personnes sur le site Web gai AfterElton.com. (Pour lire la suite: canoë)

Je dois dire que suis assez d’accord. Pour 3-4 d’entres eux, pas plus.
Recomptage. Rectification. 5-6, mais vraiment pas plus...

Qu’est-ce que c’est supposé vouloir dire? Que je ne suis pas un mâle gai? Que je n'ai pas de goût? Toutes ces réponses??

Et vous, de cette liste, vous en pensez quoi?

Pour celle que cela pourrait intéresser; Naveen Andrews ne figure même pas sur la liste!!

8 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Après visionnement INTENSIF de la liste, je suis une femme satisfaite car Robert Downey Jr et Colin Farrell sont dans la liste...

Ok, je bave... :)))

Mia a dit…

Bouddi: Je seconde pour Downey; il a une de ces paires de lèvres..ça donne le goût de se réincarner en lypsil :O)

Dans ma liste, il y aussi Patrick Dempsey pis le grrr...tellement beau Wentworth Miller de prison break...et puis aussi, Jude Law..et Kutcher. C'est pas mal ça..

Perso, je dirai que Ian Somerhalder, sur cette photo, il a une tronche de merde :O)

Anonyme a dit…

MDRR!! Ben oui cliss, MON Sayid est pas dedans!!!

Mais bon, y'a quand même eux;

* Ian Somerhalder (sexxxy)
* Josh Holloway (animaaaaaal)
* Collin Farrell (hummmm)
* Wentworth Miller (menoummm)
* David Beckham (aglglglglgl)

C'est au moins ça!

Baon, m'as aller prendre une douche frette j'cré ben.....

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHA
J'me réincarne en Lypsyl right now si j'peux me coucher sur ces lèvres!!!!!!!

Mia a dit…

P'tit moi; *ts-ts-ts...Coudonc, finalement, t'es pas ce qu'on pourrait qualifier de super fidèle à Sayid, toi :O)

* ts; Son du bout de la langue qui vient siffloter contre les dents. Toutes les mamans sont expertes en ce bruitage :O)

Bouddi: Ça donne envie de croire en la réincarnation, hein :)

Anonyme a dit…

Bien... je me dis ceci; Sayid se tape pleins d'autres filles alors, je me permets du luxe aussi!

Quand même....

;-)

P.S. J'ai encore que trop souvenir du ''ts, ts, ts'', même à 30 ans, hihihihi!! ;-)xox

Mia a dit…

P'tit moi; Tu es donc une groupie ouverte?

Ouverte là! Comme dans ouverture d'esprit. Parce que pour ce qui se passe plus bas, disons que c'est pas vraiment de mes affaires, hein!!

Dis, tu le trouve vraiment cute Somerhalder, MÊME sur cette photo?? Moi j'lui trouve un air de famille avec Rintintin :)

Mia a dit…

P'tit moi;
P'tain, voilà donc pourquoi j'avais comme un léger malaise en écrivant Rintintin...

Je voulais dire rantanplan.
Le chien con de Lucky Luke.

Dire que cela m'a pris plus d'une demi-heure pour allumer...:)