jeudi 12 juin 2008

Gala là....

Je suis en plein rush afin de préparer le gala de fin d'année. Beaucoup d'émotions et de boulot. Le congé tant attendu est presque là, au bout de mes doigts. Sentiments mitigés, mais je me fais confiance, je vais savoir m'en remettre et profiter de l'été!!

En attendant, je n'ai pas une minute à moi. Je n'ai même pas le temps d'aller vous visiter et prendre de vos nouvelles, mais je me reprendrai...
D'ici peu, j'aurai pas mal de temps libre!!

Voici un mot d'enfant que j'ai reçu hier...

Sara: Ze t'aime!
Moi; Houlà, j'en ai moi de la chance!
Sara: Ouais! Je trouve que tu as des beaux cheveux et tes yeux, ils ont des faussettes!

( Même si joliment mentionné, il faut que je me rende à l'évidence...j'ai des (de toutes petites) rides :)

11 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Des fausettes, c'est poétique. Et à ses yeux à elle, ce n'est pas des rides !

(bon, je peux comprendre qu'à tes yeux...)

Anonyme a dit…

Ahhhh, c'est tellement mignon la façon que c'est dit!

Et pour te remonter le moral, dis-toi ceci; Ceux qui ont des rides, c'est parce qu'ils ont beaucoup ris dans leurs vie.

C'est donc quelque chose de bon!

Bon w/e belle Mia! xoxox

Mia a dit…

Circé: Mouais...mais j'ai 38 ans...j'ai n'ai plus envie, comme à 18 ans de faire absolument l'âge que j'ai ( surtout que jusqu'à pas si longtemps je ne faisais pas l'âge que j'avais :)

Bref, poétique peut-être, mais vachement vrai quand même :O)

Mia a dit…

P'tit moi: Mouais...parait que dans le pire, il y a toujours du bon ( principe positiviste du yin/yang)

Mais quand même..c'pas évident de savoir que les yeux d'une tite fille sont capables de détecter la vérité..Elle ne peut plus faire semblant la médâme :O)

Et pis, c'est tellement dans les yeux des autres que l'on sait si on vieillit ...

SNIF :O)

Merci d'être là.....je serai de retour sous peu!!

Chuck a dit…

Ouais... dit comme ça, je crois que ca passe mieux. Tu sais, c'est pas comme si c'était une collègue qui t'avais dit quelque chose dans le genre: «Ouh, t'es maganée! Faudrait penser à utiliser des p'tites crèmes...» Là, t'aurais eu le droit de la fusiller ! ;o)

Anonyme a dit…

J'espère que la fin des classes te permet de souffler un peu ! J'ai hâte de te relire, même si c'est au rythme des vacances d'été

(comment dire que je m'ennuie de tes écrits poliment ;-)

xxx
C

Rosie a dit…

T'es où, ma belle amie, je m'ennuie de toi moi là.

J'ai hâte de te relire sur ton blogue, tu dois être en vacances.

Bon mercredi 09/07 et gros bisous xxxxx

Anonyme a dit…

M'ennuis.......

xoxoxoxoxo

Anonyme a dit…

Ben moi aussi !
J'espère que tout va bien.
(J'ai changé de pseudo le temps de ton absence pour cause de fiston, t'as qu'à cliquer sur le lien)

Mille bisous
Circé

Mia a dit…

Chuck; My..fait tellement longtemps que je ne t'ai pas lu...t'es peut-�tre bien rendu en couple et pr�t � croire au mariage :)

P'tit moi: moisi :)

Circ� ha....contente d'�tre de retour et surtout d'avoir du temps pour vous lire de nouveau :)

Rosie; Me v'la :) Et toi tu vas, comment, ma belle ??

Tous; tr�s heureuse d'�tre l�...cet arr�t non volontaire m'aura permit de r�aliser que finalement, "blogger", c'est une """religions"" en soi :)

XX

Isabelle ( Mia, c'est mon chien :O)

Anonyme a dit…

Yééé !
Je suis contente de te voir de retour !!! J'espère que tu vas bien ! :) Et oui, je pense que blogger, c'est une drogue trèèès puissante !