samedi 7 juin 2008

cri de détresse

Merde. L'ami que je viens de retrouver sur facebook,

Il cale.

Pas juste un ti peu, là. Il cale à temps plein. C'est pas des blagues, il a un front tout le tour de la tête.

J'ai rien contre les hommes qui calent.

C'est pas ça qui m'angoisse.

Mais zut.

C'est donc vrai.

Je suis vieille.

7 traces de pattes:

Rosie a dit…

Que veux-tu dire par, il cale, je ne comprends pas .....

Bisous xxxx

Mia a dit…

Il a perdu presque tout ce qu'il avait de cheveux!

Moi, dans ma tête, il n'avait pas changé, il était resté le même qu'il y a quinze ans...

et bien non! Dans la vraie vie, les gens changent et vieillissent. Même moi...snif!

Rosie a dit…

Ah! ok, je comprends.

Et bien si c'est ça Fesse de bouc, retrouver des amies casques de bain, et bien je vais continuer de m'en passer.

Quoique même sans cheveux, il doit être bien gentil, je te taquine là.

bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; Je suis la première à trouver ça pathétique, les gens qui deviennent addict à facebook, alors pas de danger que je m'y attarde trop souvent!

Bon samedi!
XXX

Anonyme a dit…

Vieillir, c'est un peu dans la tête aussi. Or, pour toi, cette partie-là, c'est ok !

Maintenant, faut le dire au corps qu'il comprenne le message que tu n'as que 20 ans :D

Chuck a dit…

Me suis trouvé d'autres cheveux blancs pas plus tard que ce matin... a 26 ans, bordel!! :o((

Anonyme a dit…

HAHAHA! Mais quelle manière horrible de faire ce constat!

C'est comme l'autre jour, quand je discutais d'un très vieux film avec des gens plus jeune que moi et que je me fis répondre ceci;

''Ben là Annie, je l'connais pas c'te film là... J'suis pas trentenaire MOI!''...

Euh... y'a veut ou sa claque??

*merde, j'suis vieille* :(