mardi 27 mai 2008

Mocheté.

Ce week-end, un incendie a ravagé une partie du tattoo-shop de chez kiki.

Pour ceux qui connaissent l'endroit, le feu à détruit toute la première partie du commerce, les dommages allant de l'entrée, aux box des tatoueurs.

Pour l'instant, le commerce fonctionne encore, car les artistes tatoueurs exercent dans l'arrière boutique.

Des travaux majeurs seront toutefois bientôt entrepris. Profitant de la nécessité des travaux de rénovations, Kiki fera faire plusieurs modifications, les tatoueurs auront désormais leurs salles privées, les plafonds seront remontés. La place sera relookée.

Bref, pour les prochaines semaines, je vous suggère fortement de prendre rendez-vous avant de passer par là!

7 traces de pattes:

Chuck a dit…

Iiich... plutot ordinaire, hein.... au moins la place a pas été rasée. :) Pis tu me fais penser que j'ai toujours pas trouvé mon modèle idéal d'étoile pour mon prochain tatou. :o(

Mia a dit…

Chuck; l'étoile de la photo qui t'a inspiré était jolie...tu peux peut-être partir de là?

Chuck a dit…

C'est ce que je pense... mais je veux être sûr de mon coup. Mon premier tatouage est a un spot que je ne vois pas à tout bout de champ, alors je ne me suis jamais tanné. L'étoile, elle risquerait fort d'être sous mon avant-bras alors je vais la voir TOUT LE TEMPS...

Pis avec ça, y'a une fille a la job quii vient de se faire tatouer... Tsé, juste pour me donner encore plus le gout. Mauzus!

Mia a dit…

Chuck; héhé, je crois bien que le tatouage à un effet d'entraînement à plus grand effet que le bâillement :)

Chuck a dit…

MDR! Ouais... mais pour l'instant, je crois que je me controle assez bien; ma lune dans mon dos a 6 ans. Je ne suis pas trop le genre a me faire tatouer trop souvent! Et j'espère ne pas me retrouver entièrement recouvert de tatous dans 20 ans...

Anonyme a dit…

SHIIIIIIT moi qui voulait aller faire rafraichir un de mes tatous!

:-((((((

Mia a dit…

P'tit moi; prends RDV alors, parce que pour l'instant, c'est un peu la panique là-bas...