mardi 1 avril 2008

Innommable

Piqué l'idée chez Moonlady, qui l'a piquée ailleurs!

Sur google images, voici le premier résultat lorsque j'entre mon vrai prénom (Isabelle)



Attention les yeux :




YARK.
Rien à ajouter....
Sinon que le résultat de P'tit moi, avec son vrai prénom, c'est pas mal plus marrant :O)

15 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Houlà, c'est quelque chose, l'anorexie... se rendre jusqu'aux limites du corps :(

Mia a dit…

Circé; Atroce. Combien de souffrance pour en arriver à ce refus total de vivre dans un corps de femme.

D'une tristesse sans nom.

Anonyme a dit…

MOUAHAHHAHA pour le nom de p'tit moi!! j'ai tellement ri que j'm'en suis étouffée et que j'suis toute étourdie!
Dans mon cas, c't'une pitoune!

Mia a dit…

Bouddi; Je n'en revenais juste pas avec la recherche pour p'tit moi :O)

Pis, ça me permettait de terminer de manière un peu moins dramatique, parce que l'image est assez dure!

Anonyme a dit…

Mdrr! Vous êtes comiques mes vous autres, à rire impunément de moi!!

Bref, ton image à toi Mia, c'est...... regarde, je vais m'abstenir, parce qu'il ne faut pas rire de cette maladie... Mais ouff. :-S

Mia a dit…

P'tit moi; Je sais....

Anonyme a dit…

Non mais.... ouache... désolée, fallait que ça sorte.

J'aime mieux ma guenon! :-))))

Mia a dit…

Khaotik; O:) Idem!

Elle est plus humaine! C'est juste trop désolant!

Chuck a dit…

Ark... est donc ben lette ! J'espère que tu ressembles pas à ça en vrai...

*Pour celui de P'tit Moi c'est effectivement pissant! mdrrr ! Et avec mon prénom a moi (Alain), c'est particulier aussi.... les 2 premières images! :oS

Mia a dit…

Chuck; Non, je n'y ressemble vraiment pas. Je m'entraîne beaucoup, je dois avoir les mollets plus gros que...sa tête.

Va aller voir le tien :)

Mia a dit…

Chuck: Oh boy...j'adore juste trop la deuxième :O) AHAHAHAHA.

L'as de trèfle a dit…

Vous voyez donc pas que la photo est truquée. Regardez, on voit le vent qui forme des petites vagues. Elle n'aurait pas pu rester au sol.lol. sérieux, j ai pitié...

Mia a dit…

L'as de trèfle; Bonjour!
De la pitié en grande dose et une tite shot d'incompréhension!

L'as de trèfle a dit…

Désolé de ne pas m'être présenté avant mon commentaire, mais ce dernier était sans mauvaise intention, plutôt une tite shot d'humour pour assoupir cette triste vérité. Lisez (Le voeu des malheureux) dans mon blog et peut être découvrirez vous en moi un soupçon de compréhension. Je me suis permis de lire votre blog via celiu de Circé, une amie proche. À plussssss J'espère :)

Mia a dit…

L'as de trèfle; Les ami(e)s de Circé, seront toujours accueillis chez moi!

J'irai, avec plaisir, te rendre une visite!