jeudi 24 avril 2008

Esprit es-tu là?

Chez moi, il y a un fantôme. Ou un esprit vengeur. A moins qu'une malédiction plane sur moi ? Je n'en sais trop rien.

C'est pas que c'est l'horreur, mais ça fait peur!
Chez moi, il y a des bas qui disparaissent. Et les bas, chez moi, ils fuguent seuls, jamais par paire. Ceux qui restent se retrouvent dans le bac d'objets endeuillés. Comme ça, sans préavis, il arrive de temps en temps, qu'au fond du bac, une surprise se prépare. Un couple se reforme, et les deux font la paire, une fois de plus.

Mais ou était passé le fuyard ? Dans le twilight zone de ma salle de lavage?

Et pis, il y a les couvercles de mes plats tupperware qui se volatilisent. Ceux des tasses à café remplissables aussi.

Les choses disparaissent. Et parfois, elles ne réapparaissent jamais plus.

Youhou....esprit t'es tu là?

11 traces de pattes:

Chuck a dit…

Dake Clubbeuse et moi on a eu le même problème avec les bas... Si je me souviens bien, elle, elle avait tassé sa sécheuse et les avais retrouvés là... Les miens, ils ne sont juste plus jamais réapparus.

Mon ex et moi avons déja aussi égaré le combiné du téléphone sans fil et on avait passé plus de quatre mois à le chercher (dans un 3 et demi!!!) Honnêtement, je ne me rappelle meme plus si on l'avait retrouvé.

Mia a dit…

Chuck; Mes filles ne portent jamais deux bas pareils. Ça m'énerve, mais c'est comme ça, elles ne prennent pas le temps de regrouper leurs bas par paire et s'organisent plutôt pour faire "matcher" les deux bas avec leurs vêtements. Elles trouvent ça original, moi, je l'ai dis, ça m'énerve :)

Bref, leurs ( énervantes) manies n'aide en rien le problème du bas fugueur :)

Anonyme a dit…

Mdrrr!!

C'est Dobby, il te pique tes bas pour que tu le libère!!! ;-P

(j'ai un peu trop trippé sur Harry Potter moi...)

Rosie a dit…

C'est pareil chez-nous pour les bas, à un moment donné ma laveuse "spinnait" mal, le réparateur est venu, il a défait le giratoir, et oh! surprise, plein de bas entravaient le mécanisme.

Il m'a dit que c'était courant, ils sont petits et lors du "spinnage" de la laveuse, ils se ramassent en dessous du giratoire, maintenant, Namour, fréquemment défait le giratoire, quand cela arrive trop souvent que des bas manquent, et padam, généralement, ils sont là.

Voilà ton fantôme, c'est le giratoire de la laveuse qui les bouffe. Désolée, d'avoir pété ta bulle, car des fantômes c'est gentils. Ah! ah!

Bon jeudi et bisous xxxx

Mia a dit…

P'tit moi; hein?? Mais ça m'en coûtera encore combien de bas pour qu'enfin il me sacre patience celui-là? :)

Mia a dit…

Rosie; ok pour le giratoire, je crois que c'est très plausible comme explication! Mais on explique ça comment pour les couvercles de tupperware et autres contenants??

Moi, je crois vraiment que c'est un fantôme. Mais un gentil :)

Bonne fin d'aprèm!
XXX

Rosie a dit…

Pour les couvercles de Tupperware, si tes enfants sont comme les miens avec leurs lunchs, il ouvraient le contenant, mangeaient, reprenaient le contenant, mais laissait le couvercle sur la table, pas de problèmes, ils ne paient pas les contenants.

Un jour, j'ai caché les contenants de plastique, leur disant d'aller s'en acheter, et bien crois-moi que les couvercles sont revenus, car ils avaient payé, une bonne leçon.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Rosie; T'es définitivement de nature plus cartésienne que moi :)

Finalement, pas de fantôme, seulement deux filles qui foutent un peu le bordel dans la salle de lavage et dans l'armoire à plastiques...

Attend que je les attrappent celles-là :)

Zou..je file, vais être en retard!

Anonyme a dit…

J'ai observé qu'avec la séparation, le problème des p'tits bas errants est encore plus grand...

Mia a dit…

Circé; Alors ça me donne une raison supplémentaire pour essayer de faire durer ça pour la vie, alors :)

Piquante a dit…

Esti....prie pour que^ça soit juste une illusion...tu te souviens du passé???