vendredi 21 mars 2008

Il suffisait de presque rien

J’aurai bien aimé profiter de ma terrasse et manger au soleil. Quand je suis sortie ce matin pour aller au marché, j’avais l’impression de lutter contre des vents du mois de janvier. Rien qui ne donne très envie de se préparer un pique-nique!

Pourtant, afin de fêter cette journée de congé, je me suis préparer un lunch de fête; Melon - jambon cru (prosciutto) et verre de rouge.

Il suffisait de presque rien pour que mon bonheur soit total:

Ma terrasse entièrement dégagée de neige et un mercure inversé (Tantôt, avec facteur éolien, la température ressentie était de – 20 degrés. Moins 20 putains de degrés.)

Il suffisait de presque rien.

Juste l'été.

4 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Et dire que quand on regarde dehors, il y a un si beau soleil, on se croitait réellement en été... Si ça ne serait pas du 3 pieds de neige qui sied un peu partout...

P.S. Hummm proscuitto... Mon oncle Mafieux en fait du très bon...:-S hihihi!!

xoxoxoxox

Mia a dit…

Celui que jachète est pas mal aussi :O) Jamais meilleur qu'en France, forcément O)

Élève solitaire a dit…

J'aime bien comment tu fini ton article! On dirait une chanson, hihih.

Mia a dit…

Élève; ouais, ben, ce titre, c'est aussi le titre d'une chanchon :)