mardi 11 mars 2008

Défi dessin

Idée originale de Moonlady. L'idée est de crée un chef-d'oeuvre à l'aide de paint...C'est pas facile :O)


Puisqu'au départ j'avais envie de faire un lapin, mais que P'tit moi a été plus rapide, voici une oeuvre regroupant tous les autres animaux que je "sais" dessiner! Le robot est un bonus, pour vous montrer l'étendu de mon talent :)


21 traces de pattes:

Anonyme a dit…

Hahaha ! Sans rancune, t'es aussi bonne que moi (peut-être même plusss)
xxxxCircé

NONE a dit…

Niceeeeeeeee :D Moi j'adore ton croco !!! :)

Mia a dit…

Circé; Ouais, bon, le pire, c'est que je me suis démenée..mais ça fait parti des choses que je ne devrais pas forcément dire, hein!! Je n'ai pas ça moi, la fonction "autocensure"!!

Bonne fin de mercredi!
xxx

Mia a dit…

Moonlady; mici...déjà, juste d'avoir deviner que c'est un croco, c'est gentil :O)

Pierrot Lapin a dit…

yé drole le crocodile. ca ferait un bon motif pour un t-shirt. je le trouve kitch ton dessin avec le robot.

Mia a dit…

Lapin; mici..y a peut-être effectivement quelque chose à faire avec mon "talent"...Héhé, je suis peut-être la nouvelle "Jérémie" du dessin...:O)

Élève solitaire a dit…

Le E.T dans le milieux ses un animaux?

Mia a dit…

Élève; Pfutt! C'est pourtant évident que c'est une autruche...
Il me semble en tout cas :O)

Milla a dit…

Waw je suis morte de rire! Tu as beaucoup d'imagination pour dessiner les autruche toi!

Mia a dit…

Milla: imagination..c'est toujours ça qu'on mentionne aux gens comme moi, qui sont privés de talents..mais je m'assume :O)

Chuck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chuck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chuck a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chuck a dit…

Du grand art...
J'achète !! :o))

Chuck a dit…

... désolé pour les 3 commentaires supprimés; faut croire que j'étais trop excité par ton dessin pcq mon commentaire s'était imprimé 4 fois...

Rosie a dit…

Et bien tout y est, le crocro, l'autruche, le robot et tout ...

Bravo, ma belle, je n'oserais même pas essayer.

Bisous xxxxx

Mia a dit…

Chuck; Merci pour le bon mot, mais je dois dire que je suis assez fière de moi :O) Pfuttt!!

T'inquiète pour le hocquetage de commentaires, ça m'arrive aussi!

Mia a dit…

Rosie; L'idée, c'est de s'amuser - ce que j'ai fais!- et sinon, quand est est aussi limité que moi - la fée artistique a oublié de survoler mon berceau- il faut juste mettre son orgeuil de côté!

Bon mercredi!
xxx

Mia a dit…

À tous; Pour vous aider, à mieux lire mon "oeuvre", je vous dévoile que les deux autres z'animaux sont un hibou et un pinguoin. :)

Anonyme a dit…

Wow!! Super bonne!! Et oui, celui du milieu, on dirait E.T., mais avec un tutu de balerine...mouhahahahahah!!!

Mia a dit…

P'tit moi; ben là là...E.T. il me semble qu'il avait le mérite d'être laite-cute ( Un peu comme Yoda) de la sorte de laideur qui donne l'envie irrésistible de faire un câlin.

Je regarde mon autruche et ça ne me donne aucunement envie de lui faire une caresse :O)

Pis, pense pas que je n'ai pas "entendu" le sacarsme dans ton "super bonne" :O)

xxx