dimanche 17 février 2008

Le lémurien, ce grand expert en art dramatique!

6 traces de pattes:

Piquante a dit…

Oh, j'ai fais un de ces sursauts! Je suis bien contente d'avoir été seule au moment ou je me suis fais prendre, c'est que j'avais l'air folle pas à peut près!!

Mia a dit…

Yza; hihi! Il est laite-beau, hein! Un peu comme E.T ou comme Yoda!

Rosie a dit…

Fiou, j'ai lâché un de ces cris, je ne m'attendais pas à cela du tout....

Une c.... de peur, il a l'air si paisible au début.

Ah! ah! ah! chapeau, tu m'as bien eue.

Bon lundi et bisous xxxxx

Mia a dit…

Bon début de semaine à toi aussi, belle Rosie!
xxx

Élève solitaire a dit…

Je m'attendais à un sale coup qui me ferait sauter de ma chaise!

Mia a dit…

Élève; Il a un p'tit quelque chose qui nous rappelle vaguement Jean-Luc Mongrain,non ?!!!