vendredi 29 février 2008

frissons

Envie de partager avec vous! Toutes chansons confondues, voici l'un de mes frissons assurés...




12 traces de pattes:

Piquante a dit…

Wow...cette chanson, ça me fais... pleins de coses!!

Anonyme a dit…

Hummm..moi aussi! Avec lettres à l'appuies! Genre....choses!!

Mia a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

L'original est tellement..... majestueux!

Carmina Burana, tu as du goût ma chère Mia! :-)

Bon w/e! xoxox

Mia a dit…

Moisi, c'est ma version préférée! Mais, puisque je voulais être conséquente, j'ai eue envie de présenter la "Bigras version".

À 3600 secondes d'extases, je viens d'entendre Marc Labrèche demander à Claude Legault: "qu'elle est la partie de ton corps préférée"...

Faque je vais aller immédiatement Écouter avec les yeux et les z'oreilles!!

xxx...

Rosie a dit…

J'aime beaucoup cette chanson et Dan l'interprète très bien aussi.

Ma préférée de lui, les P'tits Cochons, trop drôle.

Merci de cette vidéo, ma belle.

Bon samedi et bisous xxxx

Mia a dit…

Rosie; trois petits cochons est son oeuvre "maudite". Il l'a écrit en quelques minutes (heures) sans effort, sans souffir et c'est devenu La chanson de son répertoire que tout le monde connaît par coeur...Alors, si jamais tu le rencontre (Sytle au show du refuge qu'il organise à chaque année)il ne faut surtout pas le lui dire !!!

Bonne fin de week-end!
xxx

Mia a dit…

** souffrir...encore cette histoire de Raéliens qui me tourmentent..peuvent pas me laisser tranquille :O)

Rosie a dit…

Mon p'tit coucou de début de semaine.

Bon lundi et bisous xxxx

Anonyme a dit…

Hahahahahaha!! J'ai pensé à toi quand j'ai écouté Labrèche!!!

J't'a veille de faire un bruit d'éléphant si ça continue.... MOUHAHAHAHAH!!! (fallait que je le dise, même si ça n'a pas rapport!!)

Mia a dit…

Bon début de semaine à toi aussi, gentille Rosie!

Mia a dit…

P'tit moi; :O) T'es folle! Mais tsé, folle-fine, pas folle-folle...